Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Droit d'accès à l'image

louloute386

Messages recommandés

Bonjour,

L'appartement que je loue actuellement et depuis 6 mois n'a pas de prise TV pour capter les chaines hertziennes. Suite aux travaux de rénovations effectués par le fils du propriétaire, la prise a été coupée et non réinstallée car "tout le monde a internet de nos jours"

A la visite de l'appartement avec l'agent immobilier, je lui ai dit que je ne souhaitais pas prendre un abonnement internet et que internet sur mon téléphone et mon abonnement clé 3G me suffisait.

L'agent immobilier me dit alors que la seule façon d'avoir la télévision est par le net et que le propriétaire prendra en charge tous les frais.

Je loue donc l'appartement et les frais sont comme entendu déduits de mon loyer.

Au jour d'aujourd'hui, l'agent immobilier me dit que le propriétaire doit uniquement me donner l'accès à internet donc avoir une prise téléphone viable mais en aucun cas me payer mon accès internet. Il me réclame à présent tout ce qui m'a été déduit jusqu'alors soit environ 300 euros !!!

Je trouve cela très malhonnête de me promettre quelquechose pour me faire louer puis revenir sur ses paroles.

Que dit la loi ?

Merci pour vos retours,

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...