Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Accusé de vol par déduction

arelate

Messages recommandés

Mon employeur m'a licencié pour faute grave car il a trouvé dissimulé sous un bureau qui est ouvert à tout le monde (bureau de réception) une enveloppe contenant de l'argent, au moment des faits il y avait 3 personnes qui pouvaient avoir accès à la caisse dont moi, l'employeur m'a licencié car j'étais sur ma feuille de poste "responsables des recettes" alors que j'ignorais de tel agissement et qu'il n 'y a aucune preuve contre personne, meme les caméras ne montrent rien, qu'en pensez vous ?

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

ceci n'est pas une réponse juridique.

Je vous lis, je ne vois pas de réponse ou conseil, cela fera également remonter votre question.

On vous accuse à tord!

On vous licencie pour faute grave!

Sans preuve...

Je serais à votre place, je porterais plainte pour diffamation, ou dénonciation calomnieuse, cela aura déjà un effet de prouver votre bonne foi.

Je serais à votre place, je porterais plainte pour diffamation, ou dénonciation calomnieuse, cela aura déjà un effet de prouver votre bonne foi.

Bonjour,

Attention Brunaëlle, nous ne sommes pas sur le terrain juridique de la diffamation, ni de la dénonciation calomnieuse, vérifiez ces points sur un moteur de recherche.

arelate : il faudrait un peu développer, pour l'instant, on ne peut rien en penser avec si peu d'éléments.

Cdt

Pour tout vous dire, je suis marin et je dépend du TI, j'ai perdu mon procès et je suis en appel, la juge a considérée suffisant le rapport qui stipule que je suis responsable des recettes pour me débouter de mon licenciement sans cause réelle et sérieuse .Mon collaborateur a été également licencié, par contre le troisième a été blanchi en conseil de discipline, sous quel motif, je ne sais pas, alors qu'il était en charge de l'encaissement lui aussi, cette affaire remonte à juin 2011, merci de tous vos conseils.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...