Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

remise en état après travaux

Wilson72

Messages recommandés

suite à la construction d'un mur béton par le voisin, celui ci ayant demandé l'autorisation de passage par le jardin de mes parents pour les travaux , le voisin a dégradé le terrain, supprimé des arbres et abimé la clôture par le biais des engins , mes parents étant agés ont oublié de demander le double des autorisations de passage ,j'ai demandé moi même au voisin les photocopies mais celui ci refuse , comment puis je faire pour obtenir réparation des dégâts et restitution des doubles des papiers signés entre eux ?

merci

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Aucune importance les papiers signés.

Il doit réparation, un point c'est tout. Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y ait pas eu d'état des lieux avant les travaux, mais tant pis, les dégradations sont certainement faciles à faire constater ?

Donc, vous faites des photos, vous lui envoyez une LRAR exigeant la remise en état de ceci, cela et une proposition de replantage des arbres avant le xxx. Faites tout de suite une mise en demeure, vous gagnerez du temps.

Si possible, vous récupérez des attestations de voisins, des artisans, etc... et vous vous préparez à la lutte !!

Vous dites bien à ce voisin, entre quat'zyeux que vos parents n'y sont pour rien, que l'initiative ne vient que de vous, et que c'est vous seul qui suivrez l'affaire (des fois qu'il ait des envies tordues... )

A bientôt

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...