Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

refuse de payer mes frais de gasoil depuis mon demenagement .

rouilleur

Messages recommandés

bonjour ,

je suis électricien dans le bâtiment et je viens de déménager a une cinquantaine de kilomètres de mon entreprise , et mon employeur ne veux pas prendre en charge au dessus de 2 plein d essences par moi ,alors que je dois faire le plein 4 a 5 fois par mois , tan dis que mes autre collègues , qui habite un peu plus loin que moi on tous leur plein remboursés entièrement que puis je faire ? (evidement j ai quelques conflit avec mon employeur , ce qui vaux je suppose mes problème de frais de gasoil )

nous avons tous des véhicule utilitaire pour faire les trajets de chez nous au chantier ou a l entreprise ,fourni par l employeur .

merci

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

Si vous vous étiez expliqué clairement, vous auriez sans doute eu une réponse rapide.

C'est donc un véhicule de société (pour transporter le matériel de chantier). Vos trajets sont pour aller sur des chantiers, ou passer par la société. Quelles sont les règles d'utilisation de ces véhicules ?

Cdt

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...