Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

refus de pension alimentaire.

glob

Messages recommandés

Bonsoir ,

Voila un mois que mon ex compagne décide de quitter le domicile familiale sans réussir a justifier là chose :( .

Après pas mal de dispute au tel nous avons a l' aide de nos avocats trouvé la solution pour la garde du petit .

Une garde alternée 1 semaine / 1 semaine ouf !

Mais le hic c'est que si je fait une demande de pension alimentaire elle change ses demande , en demandent la garde exclusive !

Son avocate mais ça sur le faite qu'elle est bien infirmière libéral mais qu'elle ne fait pas de salaire . Mais un chiffre d' affaire sur seulement 3 mois ( commencé décembre 2012 ) .

Quand je pense que j'ai tout fait pour qu'elle en arrive là...J'ai tout fait pour l' aider au cours de ses étude (3 ans ) alors quelle touché les assedic . Après 3 mois de revenu plus que correct au revoir je part avec mon collègue.

pensez vous que j' ai tout a perdre en demandent une PA a la mère de mon fils alors que son chiffre d' affaire mensuel actuel est de 6000 euros , je ne me plein pas je gagne 2000 euros mois.

Mon avocat a peur qu' au final c moi qui la paye .

D' avance je vous remercie.

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

bjr,

la pension alimentaire est pour l'enfant donc comme il y a la garde alternée en principe il n'y a pas de pension alimentaire puisque vous avez l'enfant a tour de rôle.

si vous faites allusion à la prestation compensatoire, celle-ci ne concerne que les ex-époux mariés et comme vous parlez d'ex compagne je comprends que vous étiez en concubinage donc ce cas pas de prestation compensatoire.

dans l'union libre la séparation est libre.

cdt

Mon avocat a peur qu' au final c moi qui la paye .

D' avance je vous remercie.

et elle n'a pas tort!!

2000 euros de salaire pour vous

6000 euros de CA pour elle ( ce n'est pas un salaire)

et une garde alternée!! un conseil ne prenez pas de risques inutiles ( surtout que je suppose que votre enfant ne doit pas etre bien grand si elle finit juste ses etudes), en plus elle accepte la GA c'est assez rare

Bonsoir ,

Mon fils a 8 ans .

Le truc c'est est depuis qu' elle a commencé son nouveaux djob elle ma tout caché.Elle flambe comme pas possible plus de 1000 euros en dépense perso ( resto , habille ect...).

La elle sait desolidarse de moi et donc toute est a ma charge . Donc plus un rond compte dans le négative .

Pendant ce temps elle a largement les moyens de louer un appart ( cotion) et de racheter de nouveau meubles et électroménager. Je la soupçonne de m'a avoir caché beaucoup de choses.

Je vait voir avec mon avocat pour qu' il fasse le nécessaire pour qu' elle justifie sait revenu et quelle justifie le refus de PA a son fils .

En tout cas merci .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...