Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

feuille destiné a pole emploi perdu

kikim057

Messages recommandés

Bonjour

j'ai été licencié début février, ma patronne m'a remis mon attestation destiné à pôle emploi

Le problème c'est que j'ai envoyé un recommandé a l’opérateur des portable de mes enfants pour résilier leur forfait; et je devais joindre une copie de l attestation destiné a pôle emplois pour pouvoir résilier les forfait sans avoir de frais;

a ce jour je ne retrouve plus mon attestation; je ne sais pas si je l'ai bêtement envoyer a l’opérateur quand j'ai résilié mes forfaits.Je possede une photocopie mais plus l'original de l'attestations, photocopie qui ne marche pas pour pole emploi.

Je n'ai donc plus mon attestation et ne peut donc pas être indemnisé par pôle emploi

j'ai tenté de la redemander a mon employeur qui refuse de me la renvoyer car je suis en conflit avec elle pour licenciement abusif.

Aurai-je un autre moyen de me procurer cette attestation; ou n'est t'elle pas si indispensable?

Y a t-il un autre moyen d'etre indemniser par pole emploi que cette attestation?

Si oui merci de me dire comment faire car le je ne sais vraiment plus quoi fair:sad:

merci salutations

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...