Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

loyer au deux noms

Elyg

Messages recommandés

[bonsoir]

Mon mari veut divorcer et a tres brusquement quitte le domicile avec ses affaires.

Dans un mail il m'annonce qu-l ne payera plusj sa part pour l'alimentaire familial,le gaz et le loyer

Petit soucis le contrat de notre loyer est a nos deux noms et on payais le proprietaire chacun moitie moitie...je n'ai pas financierement les moyens de payer sa part et je ne percois que la Caf pour subvenir aux besoins familiaux.

En attendant le divorce je dois faire comment pour moi et notre fille de 4 ans?:rolleye:

Est ce que le proprietaire peut m'expulser?

Ou existe il un moyen legal de faire payer mon mari?

[Merci pour votre aide]

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

BONSOIR

vous etes mariés, Mr doit donc continuer a subvenir a vos besoins. tant que le divorce n'est pas retranscris dans les registres d'etat civil, il doit continer de payer sa part de loyer et autres frais.

avisez le bailleur par ecrit que vous ne pourrez payer que la moitié et qu'il doit assigner votre mari qui a quitté le domicile pour paiement.

de votre coté, vous avisez la CAF pour le changement de situation et vous devez saisir le JAF afin de demander une PA pour vous et votre fille.

par ailleurs il devra regler les DVH pour votre enfant commun.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...