Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

litige avec heritiers

palumet

Messages recommandés

• Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

bonsoir

il faudrait deja nous dire si vous etes chez vous, ou chez elle, et/ou si vous louiez un appartement a 2.

À qui appartiennent les meubles ?

etes vous heritier de votre amie ? ou encore avait elle pris des dispositions testamentaires ?

non rien de tout ca elle est décédé d'1 cancer (comme tout le monde ) lol trop vite donc je suis propitiatoire le temps de la maladie elle n'a pratiquement pas vu sa famille donc ils ont les comptes bancaires la voiture et ils voudraient venir chez moi pour 1 inventaire (sans tre grande valeur ) dois-je les autoriser a entre ou puis- je les interdire l’accès

non rien de tout ca elle est décédé d'1 cancer (comme tout le monde ) lol trop vite donc je suis propitiatoire le temps de la maladie elle n'a pratiquement pas vu sa famille donc ils ont les comptes bancaires la voiture et ils voudraient venir chez moi pour 1 inventaire (sans tre grande valeur ) dois-je les autoriser a entre ou puis- je les interdire l’accès

pouvez vous ponctuer votre texte ? on ne comprends pas bien !

par ailleurs utilisez LOL pour parler de la maladie de votre amie et de son deces, me semble pour des raisons perso, tres ... déplacé :(

si vous etes proprio, vous etes chez vous et a moins que la famille ne puisse prouver que certains meubles appartenaient a votre amie, vous êtes reputé etre le possesseur des affaires qui sont chez vous. pourquoi la voiture est entre leurs mains ?

Bonjour ,

je ne penses pas que la famille possède les facture du petit mobilier .

pour ce qui est de la voiture la carte grise est au nom de la défunte.

Donc pour le véhicule je penses pas pouvoir faire grand chose

puis je leur refuser l'entree de ma maison ???

Par avance merci

pour ce qui est de la voiture la carte grise est au nom de la défunte.

Donc pour le véhicule je penses pas pouvoir faire grand chose

la carte grise est un titre de circulation, pas de propriété. ce peut être votre voiture avec son nom sur le CG; la voiture n#en reste pas moins votre propriété.

donc ... qui a acheté cette voiture ? la facture est a quel nom ?

comme dit plus haut, vous etes chez vous (elle etait occupante de votre logement). donc OUI vous pouvez refuser.

Bonjour,

Vous n'avez toujours pas répondu "clairement" aux questions qui vous ont été posées

je suis propitiatoire

Je suppose que vous voulez dire "propriétaire" : si oui, êtes vous seule propriétaire de ce logement ou votre amie avait-elle participé à cette acquisition ?

Si la famille n'a aucun droit de propriété sur les meubles et/ou affaires personnelle de votre amie, vous pourriez au moins restituer à la famille certains documents : papiers, photos de famille, souvenirs d'enfance,... qui peuvent avoir une valeur sentimentale pour sa famille...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...