Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Mon ex me doit 10 000€

Cool59

Messages recommandés

bonjour tout le monde :)

avant notre séparation mon ex et moi nous avons fait une reconnaisance de dette de 10 000€ elle ma payé 1 an et là plus rien depuis septembre 2012 je doit faire quoi merci bien de m'aidez

voici la reconnaissance de dette

image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1364052797-sans-titre.png

• Réponses 36
  • Création
  • Dernière réponse

bonjour

ca fait 2 heures que vous avez posté: c'est le WE pour tout le monde ! ;)

si elle n'a pas fini de payer sa dette, vous la mettez en demeure de vous rembourser le solde pour le ........ (date limite).

envoi par LRAR bien evidemment et courrier simple si elle ne prend pas le recommandé. au moins elle saura que vous desirez solder le pret et que si jamais elle ne s'execute pas, vous saisirez la justice pour le paiement.

elle est repartie vivre du coté de chez son ex , j'ai plus aucune news d'elle , bloquer sur [RESEAU SOCIAL] , elle a changé son numero de telephone , j'ai pas sont adresse comment faire ? :/

voir un juge de proximité ?

Merci de respecter la charte de Net-Iris que vous avez accepté en vous inscrivant.

Cela veut dire que vous allez engager l'huissier à lui envoyer l'injonction de payer (que l'huissier lui fera ) à sa dernière adresse connue afin de pouvoir ensuite l'assigner au tribunal.Elle sera jugée par défaut

Avec cela, vous pourrez attaquer votre ex au tribunal et obtenir un jugement exécutoire. Suite à cela, une fois que vous aurez l'adresse de votre ex , vous pourrez diligenter un huissier pour recuperer votre du par saisie . Sans jugement, vous ne pouvez rien faire aujourd’hui, rien du tout.....

• 1 month later...

voila de retour avec de bonne nouvelle et des mauvaises ^^ ,

tout d'abord , en voullant imprimé mes relevées de compte , je suis tombé sur les comptes de mon ex 0_o donc j'ai tout imprimée :)

enfaite je vous explique : je suis a la société générale : donc mon compte etait devenu notre compte joint , et ce compte joint quand je les quitter en juin 2011 et devenus sont compte a elle , moi j'ai eu un nouveau compte : donc elle peut voir mes relevé datant de 2007 hors qu'on ce connaissait meme pas encore , et moi je peut voir c'est compte de juin 2011 a maintenant , je peut porté plainte ou pas contre la société générale ?

j'ai envoyé tout le dossier a mon huissier et la reconnaissance de dette est valable :)

voila de retour avec de bonne nouvelle et des mauvaises ^^ ,

tout d'abord , en voullant imprimé mes relevées de compte , je suis tombé sur les comptes de mon ex 0_o donc j'ai tout imprimée :)

enfaite je vous explique : je suis a la société générale : donc mon compte etait devenu notre compte joint , et ce compte joint quand je les quitter en juin 2011 et devenus sont compte a elle , moi j'ai eu un nouveau compte : donc elle peut voir mes relevé datant de 2007 hors qu'on ce connaissait meme pas encore , et moi je peut voir c'est compte de juin 2011 a maintenant , je peut porté plainte ou pas contre la société générale ?

pourquoi porter plainte? il n'y a rien de penal c'est a vous de faire le necessaire pour desolidariser vos comptes

• 1 month later...

voila j'ai envoyé tout mon dossier a mon huissier , preuve .... mes il veut une preuve ecrite pour savoir combien de mensualité qu'elle me doit encore payé ! comment je peut lui ecrire çà ? sinon il ma dit si y'a pas cette preuve , bien il peut pas faire çà requete devant le juge

Bjr

Comme preuves:

1/ reconnaissance de dette

2/ état des remboursements et relevé de comptes (les vôtres, les siens)

3/ différentiel = ce qu'il reste à payer.

oui le differentiel je croit que j'ai oublier ^^

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...