Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Salarié, effectue a coter un stage conventionner dans une autre entreprise

Goodmusic

Messages recommandés

• Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

(J'ai essayer de modifier pour effacer l'entreprise mais apparemment je peux plus modifier)

[Pas de problème, c'est arrangé]

On va me proposer un contrat de 15h

Quand vous dites "dans quel cadre entre ce stage" c'est à dire..?

C'est un stage pour commencer a me faire de "l’expérience" dans le domaine du son

On va me proposer un contrat de 15h

Dans votre entreprise actuelle ? Ou dans l'entreprise pour le stage? Car lors d'un stage, on ne parle pas de contrat mais de convention, je suis perdu....

Je réitère ma question. Dans votre entreprise actuelle, êtes-vous en "contrat étudiant" (CDI temps partiel) ou à temps plein?

Vous nous parlez de stage, je demande dans quel but. Êtes vous étudiant et est-ce dans le cadre de vos études ? Autre chose? Exemple: CDI temps plein et vous souhaitez faire un stage de reconversation...

(c'est pour sa justement que j'ai préciser le nom de l'entreprise car sa porte a confusion lol)

Je re explique plus clairement:

Normalement je vais être embauché en tant que salarié pour un contrat de 15h a C*****

Mais une fois embauché, je voudrais savoir si il est possible que j'effectue un stage conventionner en même temps dans un studio de musique, il n'y a aucun lien entre les 2 entreprise

J'ai travaillé dans cette "enseigne" à l'accueil pendant 1 ans 1/2...C'est pour ça que je demandais si vous étiez à temps plein ou à temps partiel. Bon vous êtes à temps partiel, mais vous n'avez toujours pas répondu à ma question. Dans quel cadre est ce stage: vos études ? initiative personnelle?

Pour moi c'est compatible. Il faudra s'assurer que les horaires de votre stage soient compatibles avec les horaires de votre CDI temps partiel (chose compliquée dans cette enseigne, qui aime bien modifier les horaires à tout va...:D)

Le problème c'est que pour effectuer un stage, il faut passer par une convention de stage qui ne peut-être signée que par un organisme agréé et l'entreprise. Avez vous cet organisme ?

Deuxio pour Breizh, un " contrat étudiant" cela n'existe pas ....

Deuxio pour Breizh, un " contrat étudiant" cela n'existe pas ....

Désolé, petite déformation dû à mon passage dans cette enseigne. Quand on entend ce terme tous les jours, à la fin, on pense que ça existe :crazy:, d'où mes guillemets quand je le citais. Comme le mot "prioriser", mot utilisé constamment dans cette enseigne aussi....un néologisme je crois.

Pour le stage, comme vous, je pense à un accord tripartite, d'où ma question

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...