Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

délai de préavis pour locataire

ofelina

Messages recommandés

je suis actuellement locataire d'un appartement avec ma maman qui a son nom sur le bail.

le bail est de 3 ans, mais a l'heure actuel je travaille trop loin de mon domicile et je souhaiterais acheter avec ma maman une maison du a c'est problème de cœur. peut on casser le bail en donner un préavis avoir que cela ne fait que 3 mois qu'on est dans l'appartement?

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse
je suis actuellement locataire d'un appartement avec ma maman qui a son nom sur le bail.

le bail est de 3 ans, mais a l'heure actuel je travaille trop loin de mon domicile et je souhaiterais acheter avec ma maman une maison du à ses problèmes de cœur. peut on casser le bail en donner un préavis avoir que cela ne fait que 3 mois qu'on est dans l'appartement?

Bonjour

Le bail est à son nom à elle seule ou pas ?

Elle a plus de 60 ans ?

Elle a droit dans ce cas au préavis réduit pour raisons de santé en fournissant un certificat médical (Article 15 loi du 6 juillet 1989)

Si le bail est à vos 2 noms n'oubliez pas de donner congé à vos 2 noms et en signant à 2 la LRAR vous pouvez bénéficier du préavis réduit également

Vous n'avez pas été muté ou votre entreprise n'a pas déménagé ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...