Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

contrat de travail

Annie26

Messages recommandés

Bonjour

j'ai un contrat de travail cdi de 2.5 h /semaine au bout d'un certain temps mon employeur

me propose de passer à 12h/ semaine ; chouette ce que je sais pas c'est que c'est un avenant à durée determiné ???,,

je signe ce contrat ; est que je peut demander un remboursement des heures complèmentaires et supllèmentaire et si oui sur quelle base

Merci de votre rèponse

A

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

je signe ce contrat ; est que je peut demander un remboursement des heures complèmentaires et supllèmentaire et si oui sur quelle base

A

Bonjour,

Par remboursement, vous entendez paiement des heures ?

Votre employeur vous propose un avenant couvrant une période déterminée pour horaire hebdomadaire de 12H00. Le nombre d'heures complémentaires ne peut dépasser 10 % de la durée hebdomadaire ou mensuelle de travail prévue dans l'avenant. Le nombre d’heures complémentaires peut correspondre à 1/3 de l’horaire hebdo voire mensuel si votre convention collective ou un accord le prévoit. Les heures complémentaires ne sont pas majorées.

Si vous travaillez au-delà des 10 % (ou du 1/3), les heures sont majorées de 25%.

Bonjour

pour une période déterminée votre employeur vous propose de passer à 12H

celles ci ne seront pas des heures complémentaires

a la fin de cette durée déterminée votre contrat reviendra de fait à sa durée initiale hebdomadaire

Bonjour

pour une période déterminée votre employeur vous propose de passer à 12H

celles ci ne seront pas des heures complémentaires

a la fin de cette durée déterminée votre contrat reviendra de fait à sa durée initiale hebdomadaire

Merci d'avoir plus clairement précisé que les heures complémentaires et supplémentaires seront bien entendu celles réalisées au-delà des 12H00.:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...