Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Gros problemes avec ma proprietaire,besoin d'aide

djiba

Messages recommandés

Bonjour,

voila je vous exposes mon probléme,je suis locataire d'une maison neuve depuis 4 ans et j'ai des soucis avec les radiateurs et le groupe de sécurité du ballon d'eau chaude.

pour les radiateurs,je ne sais pour qu'elle raisons ceux çi jaunissent vraiment beaucoup au point de me jaunirent les murs qui sont blancs,j'en avais informé ma propriétaire il y'a 2 ans déjà et elle a fait intervenir le constructeur qui a remplacé les radiateurs.

Seulement voila,les radiateurs ont recommencés à jaumirent et mes murs avec,je viens d'en informé ma proprietaire qui me dit que les radiateurs ne seront pas remplacés une seconde fois car c'est à cause de la poussiére (je précise que mes radiateurs sont dépoussiérés 3 fois par semaines)

pour le groupe de sécurité de mon ballon d'eau chaude,en faite il claque parce que le plombier avait bien a ma proprietaire qu'il fallait installé un adoucisseur d'eau,ce qu'elle n'a jamais fait et la il a encore claqué,ce qui créé une grosse fuite d'eau,j'en ai informé ma propriétaire qui me dit que c'est de ma faute car je n'ai pas détartré les tuyauteries!!!!

ma question est:est elle dans son droit pour tout ce que j'ai énumérés plus haut?

merci de votre réponse

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

bonjour

allez dans un brico et demandez pourquoi ces radiateurs jaunissent ... ca me parait bizarre. sont ils fort exposés au soleil ?

fonctionnent ils trop fort ? vous allez bien avoir une reponse d'unpro du chauffage. ca vous donnera qq idées pour y remédier. votre bailleur a deja changé une fois les radiateurs au bout de 2 ans, ca montre sa bonne volonté. nettoyez vous regulierement ces radiateurs avec un linge humide (sans etre branchés) ? ca doit pouvoir s'enlever.

un ballon ne doit pas forcément avoir un adoucisseur ! :confused: certes si l'eau est calcaire, ca aide mais ce n'est pas une obligation.

que veut dire "il claque" ... merci de preciser

Bonjour et merci de votre réponse!

ma propriétaire a effectivement fait changer les radiateurs il y'a 2 ans mais j'ai du me facher pour qu'elle le fasses.mes radiateurs sont nettoyés 3 fois par semaine avec un linge humide et quand ils sont éteints.

j'ai déjà demander dans un magasin de bricolage et les vendeurs m'ont dit que ce n'était pas normal du tout,de plus mes voisins ont exactement les même radiateurs et ils ne jaunissent pas du tout.

je précise aussi que les radiaeurs ne sont pas exposés au soleil.

En attendant je n'ose plus les allumés et j'ai acheté un poêle a pétrole.

Mais que dois je faire alors???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...