Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Proble de chauffage...

poussin84

Messages recommandés

Bonjour,

on est tombé en panne encore de chaudière finalement le plombier est venue voir au bout de 15 jours /3 semaines il y a donc une pièce a changer dans la chaudière, mais apparemment le fournisseur ne peut plus avoir cette pièce et l'agence ne veut pas se lancer dans des frais de changement d'une nouvelle chaudière, on en a parler au proprio qui est resté étonner et vue que les beaux beau jour arrive il nous a dépanner avec un chauffage a radient pour nous dépanner (seulement se genre de chauffage coute un bras en électricité puis c'est pas top...) que doit-je faire ? puis-je exiger le changement de la chaudière ou demander un autre système de chauffage style "chauffage réversible"?

merci :).

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

bonjour

le bon point est que votre bailleur vous ait depanné. je doute fort qu'un radiant coute si cher ! si bien reglé, un radiant est effectif. sinon y'aurait plus de la moitié des logements qui couteraient un "bras" ...

ceci dit, vous avez pris un logement avec un chauffage avec chaudiere; le bailleur doit vous le reparer. peu importe si la piece se fait encore ou non, il vous doit le meme style de chauffage.

non vous ne pouvez pas demander un autre style, a moins que le bailleur ne soit d'accord.

il doit vous procurer un chauffage, pour le moment il repond a ses obligations (l'agence au passage n'a rien a decider : elle est le mandataire du bailleur et fait passer les messages: point final).

discutez avec lui des possibilités : changement, reparation, participation aux frais d'electricité (mais encore une fois, reglez bien le radiateur), bref ce ne peut être qu'une dcision entre les 2 parties.

je suppose que vous avez bien fait l'entretien annuel de cette chaudiere regulièrement ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...