Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Que faire en cas de non-paiement du salaire

Messages recommandés

bonjour,

mon patron me verse mon salaire par chèque la date n'est jamais la même... il m'a dit le week end qui suit le 5 de chaque mois!

en janvier un cheque sans provision donc ce week end j'ai enfin reçu la somme totale pour janvier mais maintenant c'est le salaire de février...

quand je l'appelle, il me repond pas... il m'a envoyé un mail pour me dire vous recevrez une partie de votre salaire cette semaine puis une autre la semaine d'après.. je lui ai envoyé un courrier en AR il n'est pas allé le chercher. Donc maintenant à ce stade qu'est ce qu'il faut que je face?

de plus depuis septembre, il ne me déclare pas correctement je viens de recevoir mes bulletins de salaire et je n'ai rien signé mon contrat n'a pas changé.

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Bonsoir,

le salaire doit être versé à date régulière.

Si votre employeur ne va pas chercher ses recommandés, il se met en tort.

Retentez un recommandé en le mettant en demeure de régulariser cette situation dans les plus brefs délais. Vous pouvez envoyer une copie à l'Inspection du travail (notez sur le courrier destiné à votre employeur "copie inspection du travail".

Vous dites qu'il ne vous déclare pas correctement, que voulez vous dire exactement ?

J'ai eu l'inspection du travail aujourd'hui au telephone ils m'ont dit de lui renvoyer un courrier en lui demandant de mon licencier sinon par la suite saisir le prudhomme en réfèré en demandant rupture du contrat de travail..

Je veux partir car c'est un magouilleur...

Quand je dis qu'il me déclare pas correctement c'est que depuis septembre il continue à me payer normalement 1450 mais sur mon bulletin de salaire 1080...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...