Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Caricature injuriante d'une photo de moi sur un réseau Social ! Que-faire ?

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Explication de la situation.

J'étais amis avec deux personnes depuis maintenant quelques temps sur [site social X]

Depuis aujourd'hui, et quelques temps avant l'une de ces deux demoiselles ne se délasse pas d'entraver a ma propriété intellectuelle.

J'explique. Cette demoiselle prend une de mes photos anciennement mise en photo de profil qui n'est plus disponible par ailleurs, et s'amuse , via des logiciels de " Retouches " a me faire une tête déluré ( Un très jolie "Monosourcil"), en m'affichant sur certains groupes "Populaires" de ce réseau social.

Il as été clarifié que je n'accepterais pas encore des retours de cette photo sur son mur, et de ne plus voir cette photo de manière journellement !

Ce que bien sur elle n'as pas fait, puisqu'elle est de nouveau affiché en gros.

Je commence à en avoir un gros ras-le bol.

Me diriez-vous qu'il ne fallait pas s'inscrire sur un réseau social ou tout autre chose, mais je n'ai que 3 photos de moi, je ne pensais pas que la communauté était aussi immature..

J'espère avoir des retours de votre part, en vous remerciant d'avance..

Arnaud.

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Demander au Webmaster la suppression des photos et le blocage du compte de la délinquante.

Normalement sur ce [réseau social] ils sont très pointilleux sur la question...

;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...