Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Prudhommes et départage

Messages recommandés

Je passe lundi en départage j'ai déjà gagné la totalité de mes demandes mais pour l'indemnisation de mon préavis et les dommages intérêts pour licenciement abusifs c'est en départage voilà 4 ans que ça dure et cette situation m’épuise quelqu'un peut t'il m'en dire d'avantages merci

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

bonsoir à tous

Je passe lundi en départage j'ai déjà gagné la totalité de mes demandes mais pour l'indemnisation de mon préavis et les dommages intérêts pour licenciement abusifs c'est en départage voilà 4 ans que ça dure et cette situation m’épuise quelqu'un peut t'il m'en dire d'avantages merci

Déterrer un topic de 10 ans d'age, c'est un record !!!

Si vous voulez parler de votre affaire créez une file c'est beaucoup plus simple, et pour la bonne compréhension de tous c'est souhaitable ....

Bonjour

vous auriez pu commencer par cela en plus "bonjour"

apres vous dites avoir gagné, mais que vous passez en départage ?? comprends pas la ?? si vous passez en départage c'est que rien n'est fait!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...