Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

DPE et 1% Logement

Bibach

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Aprés avoir fouillé sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse(s) à mes questionnements.

La maison que nous souhaitons acquerir est une maison de 1871, sans aucun moyen de chauffage (ni chaudière, ni radiateur, rien du tout), la toiture est à refaire et nous souhaiterions mettre du double vitrage car il y a seulement des fenetres en boite avec simple vitrage.

Nous devons signer le compromis dans la semaine prochaine. Cependant, l'agence ne nous fournira pas de DPE (pas de chauffage).

Le Problème est que nous contions sur un pret avec le 1% logement mais apparement, on peut nous refuser ce pret si la maison presente un diagnostic énergétique inférieur à D. Alors quels solutions possible pour trouver un pret au meme conditions que celui du 1% ?

Si vous avez des pistes...

Bon weekend à tous...!

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Bonsoir !

compte tenu des taux d'interet actuellements pratiqués, l'incidence en allant voir une banque ne sera pas importante.

de toute façon ce prèt des 1% logement ne vous a pas encore été refusé ! Aors, attendez !

%mais il vous faudra de toute façon solliciter les banques pour financer le reste (travaux, toiture, isolation aménagement etc etc....) car le 1% ne couvre pas tout, loin de là !

Bonsoir Dompp,

Merci pour ta réponse, car la j'ai l'impression que mon projet immobilier si bien ficeler tombe à l'eau.

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut essayer, mais pour une maison sans chauffage, il va falloir effectuer des travaux qui depasserons sans doute le cout prévu dans mon financement...

De plus nous comptions faire une bouquet de travaux avec le ptz..

Nous comptions y inclure la toiture, un poele a granules, et les fenetres et portes fenetres, et nous aprenons que la refection de la toiture (dans notre cas il y a juste les liteaux et de nouvelles tuilles à remettre...) ne compte pas dans l'éco pret...

Plouf plouf...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...