Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

versement salaire par acompte

Boki91

Messages recommandés

Bonjour à tous

je suis employé dans une société de travaux public depuis décembre 2012.

Je remarque que mon employeur me verse systématiquement mon salaire en 2 parties.

en fin de mois je reçois généralement un premier virement (quasi la totalité de mon salaire) et ensuite entre le 10 et le 15 je reçois ma fiche de paie avec le virement du complément qui représente en générale de 30 à 60 euros.

je me permet de vous demander votre avis sur cette pratique que je découvre pour la première fois de ma carrière.

ça ne me pose pas de problème particulier, mais je souhaite comprendre le pourquoi du comment.(quand je demande à mon chef, il me dit que c’est pour tout le monde pareille).

ce qui e chagrine le plus, c'est le fait que du coup sur ma fiche de paie, il y est systématiquement inscrit "acompte" et en bas de fiche de paie je n'ai que le montant du complément qui apparait. pour une demande de prêt immo cela fait un peu bizarre non le banquier peut croire que je demande des acomptes tous les mois.

merci par avance pour vos réponses

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...