Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Ordre de mission renouvelable ?

Bart2013

Messages recommandés

Bonjour,

Je travaille pour une SSII.

Fin janvier 2013, alors que j'avais prévenu mon employeur que j'avais demandé un congé Fongecif, qui démarrerait en avril 2013, ce dernier a tout de même accepté de démarrer une mission qui, si mon Fongecif était accordé, serait stoppée début avril.

Fin janvier 2013, donc, j'ai signé un ordre de mission auprès de ma SSII.

De deux mois, renouvelables. Donc pour février et mars.

Ma mission consistait à travailler pour une autre SSII, partenaire de la mienne.

Chez le client final, je suis perçu comme un membre de la SSII partenaire.

J'ai informé mon employeur que mon dossier Fongecif était accepté, fin février.

Mon employeur m'a dit avoir prévenu la SSII partenaire qui doit se charger d'annoncer la nouvelle au client final.

L'information n'est à ce jour pas redescendu chez le client final qui voit pour moi une mission longue.

Ma question est la suivante : est-ce que mon ordre de mission pourrait jouer en ma défaveur ? J'ai signé un ordre de mission auprès de ma SSII jusquà fin mars.

Ma formation débute le 4 avril.

Si je me rends chez le client final les 1, 2 et 3 avril, cela ne constitue-t-il pas un renouvellement implicite de mon ordre de mission ?

Est-il prudent ou inutile de poser des jours de congés pour les 1,2 et 3 avril prochains ?

Merci pour vos commentaires.

Cordialement,

JMcC

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Fin janvier 2013, alors que j'avais prévenu mon employeur que j'avais demandé un congé Fongecif, qui démarrerait en avril 2013, ce dernier a tout de même accepté de démarrer une mission qui, si mon Fongecif était accordé, serait stoppée début avril.

Bonjour

est ce contractuel?avez vous un écrit de cela?

Dans la mesure où mon employeur avait validé mon dossier de demande de Fongecif, il savait que ma mission ne pourrait pas durer plus de deux mois.

En fait, il espérait que j'obtienne une réponse négative de la part du Fongecif. J'ai donc un ordre de mission signé pour février-mars 2013.

J'ai un message sur ma boite vocale, de mon directeur (de ma SSII) me disant que si mon fongecif était accordé, j'irai en congé formation, qu'un transfert de compétences serait mis en place pour mon successeur. Et que je me faisais du souci pour pas grand chose...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...