Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Location - agence qui ne suit pas ses engagements concernant des travaux

Sophie6220

Messages recommandés

Bonjour,

cela va bientot faire un an que j'ai ce problème, donc je me tourne vers vous si quelqu'un peut me conseiller ..

En mai 2012, je loue un appartement à une agence X, lors de l'état des lieux, on constate que la fermeture de la fenêtre principale est complètement cassée. Cela est noté sur l'état des lieux et l'agence m'assure que cela va être refait car ce n'est pas normal. Néanmoins, elle a fait venir plusieurs techniciens, le dernier il y a un mois, me précisant qu'il allait changer le châssis de la fenêtre, mais toujours rien !

Je passe mon temps à les appeler mais rien ne bouge, que puis je faire ??

Merci d'avance

Sophie

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Ce qu'il faut faire dès qu'on se trouve devant une inertie patente : LRAR, mise en demeure de faire faire les travaux, avant le xxx au proprio, bien entendu, copie simple à l'agence. On ne vous assure pas le clos, ce qui est contraire à la loi de 89, d'ordre public.

Merci beaucoup pour vos réponses, nous avons déjà envoyé une lettre recommandée avec le propriétaire. Car j'ai oublié de préciser qu'il n'est pas responsable de l'état de la fenêtre, dans le sens où c'est l'agence qui a accepté le rendu d'appart' comme tel lors du dernier état des lieux de sortie.

Je vais de nouveau tenter ma chance, en évoquant le TI !

Merci !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...