Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

c'est trop ou pas ? votre avis svp

syya20

Messages recommandés

bonjour,

mon avocat , prend (suite a une grosse indmnisation de ma fille) 4 % sur les rentes

et 8 % sur les autres capitaux (indemnisation corporelles.....)

elle travaille sur le dossier depuis deux ans ,

je trouve que c'est beaucoup , mais trop tard on a singe la convention d'horaires....

merci d'avance pour vos reponses

• Réponses 14
  • Création
  • Dernière réponse
dommage qu il n'y ait pas une reglementation concernant les honoraires des avocats,

Si il existe une réglementation, et elle a été respectée puisque vous avez signé volontairement une convention d'honoraires. Il n'existe en revanche aucune réglementation protégeant de la mauvaise foi ou de la naïveté, selon le cas.

bonjour,

mon avocat , prend (suite a une grosse indmnisation de ma fille) 4 % sur les rentes

et 8 % sur les autres capitaux (indemnisation corporelles.....)

elle travaille sur le dossier depuis deux ans ,

je trouve que c'est beaucoup , mais trop tard on a singe la convention d'horaires....

merci d'avance pour vos reponses

comme celà a été dit ( ou quasiment dit) le pourcentage fait partie de la négociation avec l'avocat lors de la discussion sur les honoraires .

L'important n'est pas que ce soit 4 ,5 10 voire 15 pour cent , l'important etes vous satifaite de la somme obtenue par votre avocat ?

un chiffre de pourcentage par lui même n'a qu'une valeur relative ,

Lorsque l'avocat se bats " comme un lion" :)et obtiens la somme qui vous convient , il faut oublier ce que vous lui

reversez .

A titre personnel ayant fait des procédures avec des demandes financieres importantes , nous convenions a ma demande et acceptée avec grand

plaisir , jusqu'a une certaine somme un pourcentage ( généralement 10% ) et pour la partie au delà 30 pour cent .

Mais avec des honoraires fixés a l'avance pour 1ere instance et appel éventuel extremement raisonnables

voila pour mon expérience .

cadet merci pour votre avis votre experience,

c'est vrai que mon avocat a fait du bon travail ,

cadet a transmis vos remerciements a parramatta:D

• 6 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...