Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Renseignement pendant un jugement

Sandydu30

Messages recommandés

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

bonjour, je suis déjà allée au TGI pour assister (par curiosité) un après midi à des procès, dans la même salle étaient appelées plusieurs affaires. Je me souviens d'une femme qui avaient porter plainte contre son mari qui était présent dans le box, Mme la présidente (si l'on dit ainsi) a lu un témoignage d'une voisine qui disait (entre autre) que la plaignante s'était plainte à elle de son mari qui soit-disant la frappait et l'insultait (il l'avait parait il jetée dans la montée d'escalier et elle était tombée ... ce qui faisait qu'elle avait déposé plainte).

donc pour ce que j'ai pu voir, oui un témoignage a été lu, et je me souviens que la présidente avait dit du témoin qu'il avait été entendu (j'en déduis interrogé en salle d'audience).

concernant le civil, j'ai une affaire en cours, c'est la 1ère fois que j'ai affaire à la justice (j'en suis malade !) j'ai des témoins qui m'ont fait des attestations, certaines personnes sur ce site m'ont dit qu'au civil les attestations suffisent, d'autres que c'est rare qu'on auditionne, d'autres encore que c'est seulement si le juge le souhaite, qd à mon avocat lors de la 1ère visite en voyant mes attestations il m'avait demandé si les témoins accepteraient d'être auditionnés, donc pour le civil je ne sais pas si c'est à la tête du client !

ça dure tellement depuis longtemps (ça se chiffre en années) qu'entre temps 1 personne est partie vivre à l'étranger, 1 autre je n'ai plus de nouvelles, quand à l'autre personne elle a fait une ambolie pulmonaire, encore 5 bonnes années au train où vont les choses et j'aurai le temps de décéder.

bonne chance pour votre affaire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...