Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Travaux dans location

karzan55

Messages recommandés

bonjour à tous je suis locataire d'un 45m² au dernier étage depuis 3.5 ans, je n'est que des [fenêtres de toit] et depuis quelque mois le systeme de fermeture de 2 des 3 [fenêtres de toit] posaient probleme et il y a a peu pres 2 semaines ils se sont bloqués en position ouvert alros qu'il pleuvait pas mal donc pour éviter d'etre innonder j'ai du forcer sur les [fenêtres de toit] pour les fermer et donc plus moyen de les ouvrir et une des tiges en bois est hs.

Pourtant comme on me l'avait conseillé j'ai huilé les systemes alors est ce les intempéries, le temps...

Ma question est donc est ce que les propriétaires peuvent me faire payer les remplacement des [fenêtres de toit] ?

Merci d'avance

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour

Qu'entendez vous par l'une des tiges de bois est cassée ?

C'est le corps de la fenêtre qui a lâché ?

Vous auriez du signaler le problème des fenêtres de toit dès qu'elles ont commencé à coincer car là on peut vous accuser de les avoir abimées

Je suppose néanmoins que ces fenêtres ne sont pas neuves si ?

Faites une LRAR au propriétaire pour l'avertir du problème et qu'il fasse venir un réparateur

Nn en fait c'la charniere et que au niveau de la fermeture du velux pour lage des velux au moins 4 ans car avant g t pas la lagence qui gere la location doit envoyer un artisan et on til le droit de mfaire payer

Effacez la marque SVP et de grace pas de style SMS c'est incompréhensible

Si c'est vous qui avez arraché la charnière oui ils peuvent vous faire assumer la réparation, il faudra prouver que c'est de la vétusté

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...