Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Non assistance à personne en danger

reaper

Messages recommandés

Bonjour,

suite à la rupture avec ma petite amie, j'ai eu plusieurs fois envie de me suicider, l'envie de mourrir est devenue très récurrente, et la réelle envie telle que me jeter sous le RER en le voyant arriver est bien présente.

Je l'ai appelé un soir, il est possible quelle fut déjà endormie à ce moment là, car je ne savais pas à qui parler, comme elle ne répondait pas jai laissé un message sur son répondeur en lui disant que javais envie de me suicider, avant de prendre le volant sans avoir le permis et en état débriété.

Elle m'as totalement ignoré.

Cela mènerait il quelque part de porter plainte contre elle pour non assistance à personne en danger?

J'ai beaucoup de rancoeur envers elle pour son comportement, car jai toujours ete la pour elle, et meme si jai parfois eu un comportement completement stupide, je ne lai jamais laissée tomber, et l'ai toujours faite passer avant le reste. J'ai même fait passer le sexe après le reste (alors que je suis un homme).

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

je pense que vous vous trompez de combat

vous ne pouvez reprocher à votre ex petite amie de ne pas être répondre 24/24 à vos appel (surtout si vous avez rompu,je doute qu'elle ait envie de vous répondre)

vous devriez vous faire aider , en parler avec un médecin , ou SOS suicide

vous lui reprochez de vous etre investi dans cette relation, elle peut être moins, mais c'est cela la vie de couple, on s'investi on y croit (heureusement ) , mais parfois, cela ne fonctionne pas .

sinon,non, vous ne pouvez porter plainte pour non assistance à personne en danger. oubliez votre rancoeur, elle va vous empecher d'avancer

Ne pas répondre au téléphone ne constitue certainement pas un cas de non assistance à personne en danger. D'ailleurs elle n'avait peut-être pas son téléphone sur elle et elle n'a pas eu connaissance de votre message, mais peu importe. Rien n'interdit de ne pas répondre au téléphone.

Votre plainte - qui ne sera sans doute pas recevable d'ailleurs - ne vous mènera nulle part. La loi ne peut pas contraindre quelqu'un à partager vos sentiments.

D'autant que vous allez devoir bien expliquer les circonstances : que vous avez pris le voilant sans permis en état d’ébriété.

Tournez la page, faites-vous aider par un professionnel (médecin, psychologue) si c'est vraiment trop dur.

bonsoir à tous

Tournez la page, faites-vous aider par un professionnel (médecin, psychologue) si c'est vraiment trop dur.

Ou peut-être discutez en avec "Hommeblaisse" qui à l'air d'être dans le même état que vous ...

Peut-être qu'a deux vous trouvez un terrain d'entente ? Ne dit-on pas " L'union fait la force" ?

http://forum-juridique.net-iris.fr/monde-de-justice/255065-coeur-blaisse.html

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...