Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

suite a un accident de travail retrait d'une garantie du net sur salaire

fab59280

Messages recommandés

bonjour je vien as vous pour avoir des conseille et m'eclairez sur ce qui m'arive

alors suite a un accident de travail du 5/9/2012 j'ai etais en arret a partir du 18/10/2012 au 18/11/2012 suivie d'une rechute le 26/11/2012 jusqu'au 3/02/2013 voila pour les dates d'arret et la je suis de nouveau en arret depuis le 28/2/2013

mes indemnites journalieres m'etais payez par la secu directement mais sur mes fiches de paye je voyais apparaitre la mention garantie du net jusque la je ne posais pas de question sauf que sur la fiche de paye du mois de fevrier cette mention de garanti du net m'as etais deduit sur mon salaire (986.80euros) du coup je me suis retrouvez avec une paye de 250 euros gros coup dur j'ai demandez a la comptable ce que c'etais et elle m'as repondu qu'elle m'enverais des document explicatif mais pour l'instant je n'ais rien recus j'ai alors cherchez de mon coté une expliquation et d'apres ce que j'ai compris il mon retirez un trop percus de la sécu et la je me demande si ils ont le droit de faire sa car si j'ai u un trop percus c'est la sécus qui devrais le recuperez et pas mon employeur

donc pour finir je suis chauffeur poids lourd mon salaire de base sur 169h et de 1390 euros mais la sécu m'as payez en prenant mes dernier salaire avec les heure sup qui etais en arondissant de 1500 euros

en esperant que vous serais m'apportez des reponse et eventuelment les demarche a suivre merci d'avance

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...