Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Possibilité de porter plainte contre une accusatrice pour autre fait que l'accusation?

Vpnm

Messages recommandés

Bonjour

j'ai besoin de vos conseils pour une affaire qui me paraît compliquée.

Apres 5ans de vie commune et séparé depuis 2010 de mon ex conjointe,j'ai pris conscience -grace à des psy et une association de soutien- que je suis victime d'une perverse narcissique manipulatrice avec toutes les conséquences morales matériels et judiciaires que cela engendre.

Depuis 2009 je me bat contre les agressions de mon ex et son harcèlement qui touche également mes proches,famille et amis.

A présent je voudrait porter plainte contre elle pour harcèlement morale. Je n'ai pas pu le faire avant car il a fallu le temps de le comprendre,l'admettre puis celui de l'accumulation des preuves,étape longue et difficile sur tous les plans mais que j'ai à présent.

Mais cette ex à entre temps déposé plainte pour violence (c'est l'hôpital qui se moque de la charité!) et elle a si bien man?uvré que je suis convoqué en correctionnel en mai 2013 (pour des soi disant violences faites en mai 2012).

Ma question est la suivante:puis malgré tout déposer plainte contre elle pour harcèlement morale comme je le souhaite depuis avant la convocation,même si le procès est prévu? Étant donné que ma plainte serait pour d'autres faits que ceux dont je suis accusé..?

Je sais que celle pour dénonciation calomnieuse doit attendre la fin du procès mais pour une autre raison et avec des preuves et des justificatifs,est ce possible?

Merci pour votre aide éventuelle.

Cordialement

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Merci beaucoup modérateur 4 et emeraude et topal,je pensait ne jamais avoir de réponse et comme je suis sur un telephone que je manipule difficilement je n'arrive pas à faire tout ce que je voudrais. D'ailleurs je viens de voire le smiley dans ma question,il est involontaire. C'était un "p"! :-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...