Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Mon coeur est blaissé

unhommeblaisse

Messages recommandés

Bonjour tout le monde;

j'aimerai raconter mon histoire à tout le monde.

en bref, j'ai bossé dans une société familiale, une fille m'a parler et rentrer en contact avec moi, une journée après elle m'a embrassé... avec les jours elle m'a embêtée de parler avec son pere pour quelle ne fache pas de cette relation, après une long debat de discution j'ai appeler le pere quelle a vite accepte de me voir(c'est un docteur) et il n'a meme pas demander qui je suis, en tout cas la fille m'a dit quand il va te dire un truc tu vas repondre par ok ok ok et c'est ce que j'ai fait, il m'a dit que ton salaire n'est pas top tu dois chercher un autre boulot mais je suis d'accord pour l'acte.

apres quelques jours et meme avant que je raconte son pere la mere de cette fille m'a supplié de reste avec sa fille et que je mari avec elle.

j'ai donc arrete le travail et j'ai sorti pour chercher un travail 4mois plutard j'ai pas reussie à trouver un travail avec un bon salaire mais la fille m'a embete de faire l'acte en cachette j'ai refusé car je ne bosse pas et je ne veux pas faire les choses en cachette et apres quand on aura un probleme je serai face à son pere, j'ai donc dit que mes parents ne sont pas d'accord, elle a vite transmi le message à ces parents et le pere à commence à me deteste mais la fille me dit je m'en fou de lui et je te veux fait moi l'acte, j'ai refuse car la fille est trop attaché à ces parents j'ai peur de faire ca et apres un petit probleme elle va partir chez son pere et me laisse devant son pere entrain de supplier.

et pendant cette periode elle m'a fait vivre le paradi que je suis devenu fou de son amour.

après deux ans le pere m'a dit tu ne doit pas voir ma fille, j'ai lui dit impossible loin de yeux loin de coeur on s'aime et là ta fille doit bosser une fois elle bosse je ferai l'acte à cette fille, et elle m'a dit tu sais j'ai prié pour que tu ne sois pas avec ma fille... tu ne la merite pas... j'ai lui dit pourquoi tu me dis ca j'ai rien fait de mal, est ce que t'as peur que je couche avec ta fille ? j'ai deja couché avec elle et j'ai pas touché sa virginite, et c'est comme ca comment tu me recomponse, un autre va fouté de sa ca et va la deviergé.

et donc ils ont couper d'un coup avec moi.

là je ne dors pas j'ai trop mal et j'ai eu une maladie dans mon estomac car je me sens trop enervé, je pleure tt le temps.

finalement et pour que la fille ressent ce que je ressent et surtout pour que le mec ne soit pas toujours le mechant devant les yeux des gens, j'ai decide de créer un articile avec quelques photos de cette fille nue pour qu'un autre connaitre la verite de cette famille, car l'ex de cette fille a lui aussi deja vecu ca et ils ont couper avec lui d'un coupe, je ne souhaite pas que les mecs seront enerve et voir qu'il n'y a pas des gentilles filles au monde a cause des familles comme cette famille, et ca sera un bon lecon pour elle aussi.

là j'ai besoin de vos conseils car je n'arrive pas à dormis il y'a deux mois maintenant je veux me suicide :crying:

mais si je fais ca et que son pere adresse le tribunal est ce que je serai coupable ou pas ?

sachant que je suis toujours malade et je peux le prouvé par des ordonnances...

je suis pret à tout mais ne me disait pas que je oublie cette fille j'ai 31ans et elle aussi et il n'y pas question que je dis j'oublie la fille facilement car c'etait ma premiere amour, et j'ai deja dit ca a son pere et j'ai lui dit que j'ai pas fait une copine juste pour que je trouve la bonne fille et je reste avec elle pour toujours et cette fille c'est la premiere que je vais l'embrassé et c'etait ta fille

merci d'avance

• Réponses 30
  • Création
  • Dernière réponse

Monsieur , vous êtes sur un forum juridique, pour défendre des droits des personnes lorsque ceux-ci ne sont pas reconnus voire bafoués, mais on ne s'occupe pas des peines de coeur et des histoires d'amour qui finissent mal (en général).

cordialement

En revanche, si j'ai bien compris, si vous avez l'intention de diffuser un article avec des photos de cette jeune fille nue, là vous vous mettriez totalement dans l'illégalité et elle pourrait déposer plainte contre vous.

j'ai decide de créer un articile avec quelques photos de cette fille nue pour qu'un autre connaitre la verite de cette famille,

En revanche, si j'ai bien compris, si vous avez l'intention de diffuser un article avec des photos de cette jeune fille nue, là vous vous mettriez totalement dans l'illégalité et elle pourrait déposer plainte contre vous.

Oui carrément ! Et il ne faut pas être juriste pour vous dire que vous avez franchi le ligne !!!!!!!!!!!

un mec s'il couche avec une fille il est fautive mais s'il une fille couche avec un mec et lui refuse de la deviergé et apres elle lui fait mal c'est donc lui le fautive, le mec est toujours fautive il n'a jamais etait un gentil.

moi je pleure et je souffre il y' a deux mois et je veux creer cette page web pour q'un nouveau mec ne ressent pas et ne souffre pas comme moi, cette histoire ne doit pas se repete car la famille de cette fille laisse le mec jusqu'a ce qu'il soit amoureux et apres ils posent leurs conditions soit tu acceptes soit ils coupent d'un coupe et toi va te suicide, c'est comme si le mec n'a pas de coeur.

là je veux savoir ce que le pere de la fille peut faire juridiquement car je souhaite diffusé ses photos elle m'a blaissé, je n'arrive ni à manger ni à travailler j'ai essayé d'ouvriri une nouvelle relation mais j'ai vomi devant la nouvelle fille j'ai pas peut etre avec la nouvelle, j'ai ete malade et je le suis dans mon estomac car j'ai toujours malade de cette histoire.

là elle doit sentir cette souffrance, j'aimerai connaitre mon etat juridiquement pour que je vois quoi faire, sincèrement je ne souhaite pas un autre mec tombe dans la meme situation c'est vraiment douleureux j'ai envi de mourir :'(

sachant que la fille à 30ans et elle a fait ces photos par conscience, personne n'a obligé cette fille à les faire, elle m'a dit tu es mon mari alors que ce n'est pas vrai.

non c'est juridique ce que je demande, si elle fait une plante contre moi qu'est ce quelle peut faire, je veux tout savoir, les choses positives pour moi et le negative aussi.

si elle a fait ce plainte je serait deja pret voilà c'est pour ca pourquoi j'ai posé ma question ici car il me faut quelqu'un qui pige au juridique pour qu'il m’éclaire ma voie.

je suis pret à tout dire juste pour avoir des reponse, j'aimerai diffusé ces photos car elle m'a blessé donc je dois la blesser aussi

et merci beaucoup d'avance

et si je le fais ?

met toi à ma situation et dis moi tout.

sinon OK je vais pas publier ces photos mais j'aimerai quelle sent ce mal que j'ai pour quelle ne refait plus jamais ca à quelqu'un.

et si c'etait un mec qui a fait ça qu'est ce qu'il va dit le monde que c'est un mauvais ? qu'il doit etre puni ?

Merci d'avance

si vous diffusez ces photos, une plainte contre vous pourra etre deposée et vous serez passible de poursuites penales...

quant a savoir ce qu'il faut faire pour que cette jeune femme se sente mal, ma reponse va vous sembler sans doute difficile, mais c'est : RIEN

Elle se rendra bien compte, tot ou tard, que ses parents l'empechent de vivre sa vie et qu'elle risque de finir seule, celibataire et sans enfants

... et a ce moment la, croyez moi : elle se sentira VRAIMENT mal en pensant a tout ce qu'elle a laissé passé...

Vero1901 Merci beaucoup.

votre reponse m'a soulagé je ne ferai rien comme vous m'avez dit, mais dommage qu'il n'y a aucun loi qui protege l'homme, je connais quelqu'un qui a fait connaissance d'une femme riche qui lui a poussé de quitter sa famille apres avoir volé sont pere et faire brulé son magasin et après il etait piégé dans un vole et son pere lui fait envoyé(son fils) au prison.

la fille est partie sans aucun jugement, c'est vraiment dommage un mec amoureux il devient fou, pourquoi la loi ne protege que les femmes, si j'ai deviergé la fille j'aurai etre coupable devant tout le monde meme si les filles qui demande ça. le mec est toujours le pire.

la fille va sentir le mal s'il n'a pas rencontrer quelqu'un mieux mais s'elle rencontre quelqu'un qui est mieux elle va dire qu'elle a fait raison de suivre ses parents.

les photos que j'ai enfin j'ai des vidéos de cette fille nue elle m'a fait ça elle m'a dit tu es mon mari elle m'a fait vivre des moments au paradi elle a fait depuis chez elle pourquoi elle ne peut pas etre jugé, c'est elle qui a fait ce mauvais comportement pour que je sois amoureux d'elle et apres elle m'a fait brulé mon coeur, pourquoi la loi ne parle pas de ça, pourquoi l'homme est toujours le mauvais

l'homme paye toujours les fautes de tout le monde

en tout cas merci beaucoup

Bpnjour !

Quelque soit la blessure d'amour propre que vous avez eut, la loi Française interdit de se faire justice soit même. La loi du Talion n'existe pas sur notre continent !

Vous pouvez donc tout de suite oublier de vous venger, quoiqu'elle est fait.

Vous pouvez saisir leJustice si vous pensez subir un préjudice. Elle ne protège pas plus les femmes que les hommes. La Justice est faite pour tout le monde et de façon égale.

Maintenant, il faudrait peut être aller voir un Psychologue, pour discuter de votre ressenti, parce que vous risquez de dépasser les limites de l'acceptable si vous ne vous controlez pas. Et cela se retournera contre vous, malheureusement.

Avez vous un question juridique précise à poser ?

OUI, dans tout ça j'aimerai connaitre les conséquences, sachant que c'est une fille agé de 30ans et quelle a fait ces photos par conscience enfin elle a fait une vidéo complète depuis chez elle... pas besoin que je d’écrire ce qu'il y'a dans la vidéo mais je compte seulement publier quelques photos (même si je hésite toujours).

je ne supporte pas voir la fille que j'ai aimé dans les bras d'un autre il faut qu'il soit honte de lui d'avoir choisi une fille deja couché avec un autre.... et ce qui me fait mal en plus c'est que sont pere m'a dit qu'il va me faire apprendre une bonne lecon alors que j'ai rien fait de mal et j'ai rien dit de mauvais

ma question est simple quelles sont les risques que je peux avoir si je fais ça, est ce que je peux me défendre si oui comment, au moment de jugement est ce que je peux me marier avec cette fille, j'ai pas peur mais j'ai les flemmes qui me fait brûler je me sens attaque par derriere.

- quelles sont les risques que je peux avoir et leurs solutions voila c'est tout.

Merci beaucoup d'avance

C'est simple : vous n'avez pas le droit de publier les photos sans son accord ! Qu'elle ait 30 ans ne change rien !

Pour se marier il faudrait qu'elle soit d'accord et ce n'est pas le cas me semble-t-il !

La solution : oubliez la !

Puisqu'il vous faut des précisions, voici ce que dit le Code pénal concernant la publication de photos ou vidéos d'une personne sans son accord. Ne comptez pas trop sur vos explications pour obtenir l'indulgence du juge, surtout si vous dites que tout ceci est pour faire pression afin qu'elle accepte de se marier avec vous !

Article 226-1 du code pénal.

Est puni d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende le fait, au moyen d'un procédé quelconque, volontairement de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui :

1° En captant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de leur auteur, des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel ;

2° En fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l'image d'une personne se trouvant dans un lieu privé.

Même si cette personne a accepté de faire des photos, elle n'a jamais donné son accord pour leur publication.

Renvoyez-lui les photos ou les vidéos - ce qui lui fera comprendre qu'elle ne signifie plus rien pour vous, détruisez les originaux et tournez la page.

quels sont les risques ?

énoncés par l'art 226-1 du code pénal cité par nedelka

si je fais ça est ce que je peux me défendre

non, vous êtes complètement en tort

est ce que je peux me marier avec cette fille,

non puisqu'elle n'est pas d'accord

Faites ce que vous dit nedelka , renvoyez-lui les photos et les vidéos, c'est la seule chose que vous avez à faire et oubliez-la.

OUI, dans tout ça j'aimerai connaitre les conséquences, sachant que c'est une fille agé de 30ans et quelle a fait ces photos par conscience enfin elle a fait une vidéo complète depuis chez elle... pas besoin que je d’écrire ce qu'il y'a dans la vidéo mais je compte seulement publier quelques photos (même si je hésite toujours).

je ne supporte pas voir la fille que j'ai aimé dans les bras d'un autre il faut qu'il soit honte de lui d'avoir choisi une fille deja couché avec un autre....

Vous ne le supportez pas, mais elle ne vous appartient pas et ne vous a jamais appartenu !

Donc faites passer votre peine de coeur autrement qu'en vous vengeant de manière illégale.

D'autre part, si un homme a honte d'une femme parce qu'elle a couché avec un autre auparavant, la loi française ne peut strictement rien pour lui.

On est en 2013 en France, les femmes sont libres de faire ce qu'elles veulent avec qui elles veulent, tout comme les hommes !

Si vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde qu'elle sur des choses aussi simples, qu'espérez vous de cette relation ?

ma question est simple quelles sont les risques que je peux avoir si je fais ça, est ce que je peux me défendre si oui comment, au moment de jugement est ce que je peux me marier avec cette fille,

Je ne vois vraiment pas comment vous pourriez vous marier avec quelqu'un qui ne le souhaite pas.

.. peut être peut-elle changer d'avis concernant votre relation, mais si vous vous vengez en publiant des photos intimes, ça risque d'être une rupture définitive !

OK merci beaucoup pour ces reponses.

maintenant j'ai une question, avec tout mon respect à vous tous, j'ai raconté mon histoire aujourd'hui à une fille vierge elle m'a dit seule une fille peut te faire oublier ça, apres un echange on s'est embrasser, j'ai vomi je n'ai pas supporté la trahison de l'autre mais elle m'a obligé je jure et elle m'a dit devierge moi et j'ai refusé elle a meme supplié pour que je fais ça à elle j'ai refusé mais je me suis senti un peu moins homme parce que j'ai refusé une telle offre mais je me sens fier car j'ai un coeur fidele pour une seule, maintenant j'aimerai savoir, si je continue avec cette fille et je la devierge avec son accorde et apres si je trouve une autre fille que j'aime ou je return vers l'autre est ce quelle peut me faire elle aussi une plainte comme quoi j'ai violé la fille ??? elle peut dire que j'ai menti ou ché pas elle peut inventé des histoires.

est ce que je serai coupable ?

pour les photos, comment le jugement peut etre fait si je publier les photos ? qui dit que c'est la fille qui m'a dit tu peux publier ces photos et apres avoir publier ces photos me faire une plante histoire de faire piege un homme(ça peut etre vrai avec un autre).

sachant que j'ai des photos de cette fille nue prit depuis chez elle, et comment on peut prouvé que c'est pas un autre qui a fait publie ces photos, on peut jugé n'importe qui juste parce que la fille a dit "voici celui qui a fait ca" ?

Merci d'avance d'avoir me repondre, le sujet est vraiment tres interessant pour moi, ça peut m'aider un jour

Net-iris est un site d'entraide juridique.

Vous avez eu la réponse sur les risques encourus à publier des photos sans autorisation de la personne concernée.

Il est évident qu'en cas de plainte de la personne la police n'aura aucun mal à remonter très rapidement à l'auteur de la publication, c'est à dire vous : que ce soit sur internet ou depuis un téléphone portable il est facile de remonter à l'origine. Sans compter le témoignage de la plaingante : si pour votre défense vous reprenez le discours que vous tenez ici ("j'ai fait ça pour la punir et la forcer à se marier avec moi" ) le juge n'aura aucun hésitation, vraiment.

Avis non juridique : pour le reste, vous devriez rencontrer un psychologue ou un médecin et discuter avec lui de votre façon d'aborder les relations homme-femme et de votre obsession de la virginité.

J'ai aucun obsession de la virginité et je ne suis pas malade je vois juste que lorsque l'homme respecte la femme il devient un con après, sachez Nedelka que j'ai pas peur de jugement car si je ferai ce qu'il tourne dans ma tete ça sera un déshonneur total pour elle pour toute sa vie et une année de prison c'est rien si je serai content après. en tt cas la police doit punir les filles qui font ça au hommes et après etre amoureux l'homme devient le plus mechant dans l'histoire.

ce que j'ai vu dans ces reponses c'est l’inégalité, l'homme n'est pas protege s'il est piege par une femme.

Merci beaucoup pour tous vos reponses

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Contenu similaire

• Par patatal
      Bonsoir
      Mon pere de 65 ans est convoque devt la justice de proximite pour trouble de voisinage. Son voisin malade mental la pris en grippe et sa mere tres riche a paye un huissier je suis effindre , il demande 3000e de domm interet alors quil na rien au dossier comment se passe laudience je peux y aller etc...merci!!!!!!
    • Par Toufica59
      Bonjour a tous et a toute ,
      Je me suis faite sauvagement agresser en Septembre 2009 , par une fille qui avais a peu pres mon age.Cela faisais 3 ans qu'elle me menacer , elle me harceler .
      Suite a cette agression j'ai enfin osez porter plainte , l'audience a ete fixé le 19 novembre 2010 , le jour de l'audience je n'ai pas osez me retrouver face a elle , je n'ai donc pas assister a l'audience mon avocate la faite pour moi, mon agresseuse n'a pas non plus etait a l'audience , le tribunal la condamné a des travaux d'interet generaux et a 900 euro de dommage et interets , mais celle ci n'etant pas solvable mon avocate m'avais dit qu'il passerez par une association pour pouvoir l'aider a payer , mais depuis plus aucune nouvelle , je relance mon avocate , qui ne cesse de me dire qu'elle atend les papier du greffe mais en attendant je voit mon agresseuse (soit disant non solvable ) "s'amuser " (elle a pu prendre son indépendance dans un appartement toute seule)
      Je me pose beaucoup de question quand vais-je toucher mes dommage et interet qui vont me servir a payer une parti de mes études , et aussi mon permis.
      Si vous pouviez m'aider , m'eclairer car sa fait maintenant 7 mois que attend
    • Par Kilimandjaro
      Bonjour à toutes et à tous,
      Je cherche un article du code civil pour un problème qui va paraitre idiot ou évident à beaucoup dans un cas qui devrait parler de lui même mais comme presque tout à été prévu....
      Voici le cas :
      Un contrat entre deux parties.
      Une des deux parties exige l'exécution d'une clause qui n'est pas écrite noir sur blanc dans le contrat.
      Cette clause est-elle réalisable ?
      Y a t'il une jurisprudence qui débouterait ce genre d'action en justice.
      Eh oui cela partait bête , mais c'est un cas réel.
      merci ceux qui pourront m'apporter un éclairage sur ce cas et c'est pourquoi je recherche unarticle du Code civile quile dirait.
      Cordialement
      Kilimandjaro
    • Par zizooooor
      Excusez moi, mais je suis vraiment perdu!

Je me suis fait viré d'un bar parceque j'etais avec une fille dans les toilettes.
      Le vigil me pousse violemment a plusieurs reprises.
      Je le menace d'appeler la police s'il continue.
      Il me dit que si j'appel la police il dira qu'un pochon de shit qu'il aurait soit disant Trouvé dans les toillettes serait a moi.
      J'appelle tout de même la police car je savais que le pochon n'était pas a moi.
      Quand je compose le numero, il se trouve que deux policier patrouillaient a ce moment la.
      Je les appel et leur dit que le videur me menace, il leur montre le pochon et leur dit qu'il m'appartient.
      Un des 2 agents de police me met sur le coté. un de mes amis arrive et lui dit que je n'ai rien fait.
      A ce moment l'agent de police me pousse contre le mur et pousse mon ami, mon ami se blesse au genou et moi je suis a moitié ko mais toujours debout.
      L'autre agent arrive et me dit qu'il ne peut pas prouver que le pochon était a moi, a ce moment mes amis était autour de moi et disait a l'autre agent d’arrêter.
      La l'agent de police me dit qu'il m'embarque pour outrage a agent (alors que je lui disait uniquement de me lacher et que je n'avais rien fait, comme mes amis le faisait [mes amis étaient 3]).
      Il me met ensuite sur les genou et un des agents me frappe a la tête avec sa bombe lacrymogène qu'il projette tout de suite après sur mes amis.

je me retrouve avec une plainte de chaque policier pour outrage a agent (avec un paquet d'insulte a leur sauce) et rebellion, ainsi qu'une plainte du vigil qui dit que je lui ai cassé le doigt!

SVP! dites moi svp ce que je risque a votre avis et ce que je dois faire pour prendre le moins de pène. [soulignant que j'ai un casier vierge]
    • Par Kilimandjaro
      Bonjour,
      Après avoir perdu en 1ere instance et en appel, notre adversaitre devrait faire un pourvoi en cassation.Sur le net j'ai bien trouvé comment cela va se passer pour lui ( la procédure à suivre et le coût pour lui).
      Mais pour moi je n'ai rien trouvé:
      Quel documents vais -je (dois-je) recevoir pour m'avertir de cela ? par LRAR ou Huissier ?
      Que doit -il contenir ?
      A quoi dois je en particulier faire attention à la réception de ce document.

Nous devrons prendre un avocat ? mais cet avocat que fera t'il et si quelqu'un a une idée du coût qui se pratique actuellement.
      merci à vous pour les réponses.
      @+ Kilimandjaro
© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...