Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

vie commune freres soeur

Naneai

Messages recommandés

Bonjour

je ne sais pas dans quel critere je dois poser ma question.....

Nous sommes cinq enfants nous possédons une maison suite de l’héritage de nos parents, nous nous retrouvons pendant les fêtes, vacances et…

Dans cette maison j’y ’habite temporairement, je paie les charges, mes sœurs peuvent venir pas de soucis ; mais je rencontre un problème avec la femme de mon frère, je ne veux pas la voire dans cette maison, je ne veux pas qu’elle y mette un pied, pour des raisons personnel,

Puis-je lui interdire l’accès de cette maison ? C’est un héritage avant mariage de mon frère, dois-je la laisser (sa femme) rentrée dans la maison familiales, je n’ai pas le droit de lui interdire l’accès !

J’attends votre réponse merci.

Au revoir.

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

+ 1 avec Tobias

dand ce genre de situation, mieux vaut en parler et en discuter avec les interessés avant que cela ne degénère. car cette maison àppartient à tous les enfants ... donc aussi a votre frere, tout autant que vous. ce genre de brouille finit tjs au tribunal ... en cas d'imcompatibilité maladive et irréversible, quand votre frere veut venir, arrangez vous pour ne pas y etre. c'est tout.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...