Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Mobilité et primes

lola1786

Messages recommandés

Bonjour,

voilà je travaille pour une entreprise de prestataires et j'ai une clause de mobilité géographique dans mon contrat.

La mission dans laquelle je suis arrive à son terme et mon employeur veux m'envoyer dans une autre mission, cependant ce changement entraine la perte de 2 primes liées à la mission où j'étais en plus de frais de transport et de déjeuner que j'ai en plus, puisqu'au lieu d'être à 10mns à pied de chez moi je serais obligée de prendre les transports et de déjeuner dehors tous les midis ce qui entraine de gros frais en plus, je souhaitais savoir si mon employeur peut faire baisser mon salaire de cette manière et si il ne devrait pas compenser les frais en plus ?

merci pour vos réponses:)

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse
je souhaitais savoir si mon employeur peut faire baisser mon salaire de cette manière et si il ne devrait pas compenser les frais en plus ?

Bonjour

comme cela faire baisser votre salaire

votre fixe contractuel ne bouge pas lui

quand aux frais de déplacements, comme pour tous les salariés, votre employeur doit prendre en cahreg 50 % de vos frais de transport en commun

pour le reste consultez votre convention collective

pour la consulter c'est ici :

Recherche simple dans les conventions collectives | Legifrance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...