Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Fin de mission le 31/01/2013 toujours pas d'IFM

mobiger

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous,

Je vais vous exposé rapidement ma situation :

Embauché le 1er décembre 2012 en mission d'intérim, j'ai effectué ma mission initiale de deux mois intégralement. Elle s'est donc terminée le 31 janvier 2013.

Mais nous sommes le 08 mars et je n'ai a ce jour toujours pas reçu mes IFM et mes indemnités de CP.

Je souhaite savoir quels sont mes recours car je relance la boîte d'intérim tous les jours depuis 1 mois et l'on trouve toujours des excuses et on me promet que ce sera fait mais le délai est toujours rallongé.

De plus j'ai reçu aujourd'hui ma fiche de paie après l'avoir quémandée depuis autant de temps.

Pouvez vous m'aider devant ce problème car j'ai un besoin urgent de cet argent dû.

Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront.

Pierre G

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

Quand vous dites "période intiale" cela veut-il dire que qq chose chose vous a été proposé que vous auriez refusé? type un CDI qui expliquerait que rien ne vous soit versé puisque vous n'y avez pas droit?

Merci d'être plus précis.

Cordialement

Alors pour répondre à tous !

J'ai relancé par mail au responsable de l'agence et par téléphone.

Et non je n'ai pas eu de proposition de CDI mais je suis maintenant en CDD mais engagé directement par la société utilisatrice de base.

Donc m'étant un pu renseigné je sais avoir le droit au IfM.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...