Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

fausse attestation sur l'honneur

cindyp07

Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai découvert que mon ancien assurance avais souscrit un nouveau contrat sans m'en avertir! Pour commencer j'ai était assuré chez assureur X (courtier) en juin 2012, il me font un contrat avec une assurance Y contrat qui se passe trés mal il leur manquer toujours un papier j'ai attendu plus de trois mois pour avoir ma vignette verte, en décembre assurance Y ma résilier, j'ai donc contacter le courtier (assurance x) qui ma certifier que je ne devait pas m'inquiété et que j'était toujours assuré.

Mais vu que j'avais le papier de résiliation j'ai était m'assuré ailleurs!

Aujourd'hui j'ai remarquer un prélèvement étrange d'une assurance que je ne connais absolument pas, j'ai contacter cette assurance, qui mas expliquer que le courtier (assurance X) avais souscrit un contrat le 14 fevrier pour ma voiture (206) et que le 23 février ils ont reçu un mail certifier sur l'honneur ... que je n'acheter plus cette voiture donc d'annuler le contrat.

Ils m'ont également dit que je serait rembourser. Mais mon gros souci c'est que le courtier (assurance X) a fait une demande de contrat d'assurance sans m'en avertir qu'ils ont transmit mes coordonnées bancaire ect... puis ils ont fait une fausse lettre certifier sur mon honneur, remplis de mensonge pour annulé le contrat.

Ils ont du s’apercevoir de leur bêtise quand je l'es ai appelé pour qu'ils arrêtent de m'envoyer la vignette verte puisque je n'était plus assuré chez eux et que j'avais souscrit ailleurs.

Que puis-je faire contre ce courtier menteur?

et surtout si ils ont pus donné mes coordonné si facilement qui me prouve qu'il ne le referont pas?

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...