Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

travailler pendant ses congés payés.

rosa77

Messages recommandés

bonjour, voila je suis bientot en conges d une semaine et je pensai travailler pendant celle ci en interim, je sais que cela est illegal et que je peux me faire licencier pour faute grave et sans indemnité:sad:mais etant en difficulté financiére cela m aiderai enormement!!j ai lu des temoignages de personne qui bossent pendant leur congés et que jusque ici ,ils n ont jamais eu de problèmes.Je suis dans l impasse car j ai besoin d argent et je ne veux pas perdre mon travail:sad:j ai appelé une agence d interim cet apres-midi pour qu elle me propose du travail mais la societe ou celle-ci peux m envoyer et un concurrent par rapport a ma societe....^^enfin je pense car cest le meme poste que j occupe actuellement ,est ce un concurrent malgré qu ils ne distribue pas le meme produit?ma societe peut elle etre mise au courant meme si je travail que 3jours seulement pendant mes conges?ma rh m a dit que je pouvais travailler pour une autre entreprise autre que la mienne du moment que ce n est pas un concurrent!merci pour vos reponses;)

• Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

peuvent ils s en apercevoir? j ai vraiment besoin d argent et puis se serait un travail declarer!apres faut pas que l etat se plaigne que le travail au black est un grand manque a gagner!et cela represente beaucoup beaucoup d argent!sans compter ceux qui ne veulent pas aller travailler et percois tous les avantages sociaux!pourquoi se lever tous les matins sachant qu a la fin du mois ,il nous reste plus rien!autant rester a la maison et toucher le rsa! ceux qui fraude s en sorte meiux que ceux qui bossent!est ce normal??!apres il ya les loi qui sont la ,j en suis consciente mais je ne vois pas le mal de vouloir sen sortir...^mainteant je n hesite plus a aller pleurer chez l assistante sociale , il n y a pas de raison.recemment jai eu des aides de ma mairie ,pas enorme mais deja plus que j en esperai:)je m inquiéte beaucoup pour mon avenir, je percois un salaire faible et la vie augmente de plus en plus^^je ne vais jamais en vacance alors que je travail !et quand je vois ces personnes qui se declarent en mere isoler alors que celle-ci vivent avec leur mari et vivent tres tres bien!et eux partent en vacances!moi non^je dis qu elles ont raison!voila la realité des choses...^^

Vous êtes sur un forum juridique et vous posez une question en connaissant la réponse. Inutile ensuite de dire qu'il y à plus "tricheur" que vous pour nous expliquer que la loi est injuste uniquement a votre égard.

Nos ancêtres se sont battu pour obtenir des congés PAYÉS, libre a vous d'enfreindre cette règle en toute connaissance de cause ( l'employeur éventuel risque autant que vous...).

Vous êtes sur un forum juridique et vous posez une question en connaissant la réponse. Inutile ensuite de dire qu'il y à plus "tricheur" que vous pour nous expliquer que la loi est injuste uniquement a votre égard.

Nos ancêtres se sont battu pour obtenir des congés PAYÉS, libre a vous d'enfreindre cette règle en toute connaissance de cause ( l'employeur éventuel risque autant que vous...).

Non seulement vous êtes en infraction mais imaginez les conséquences si vous êtes victime un accident du travail pendant cette période alors que vous êtes considérée auprès de votre autre employeur en congés payés.

Vous ne gagnez pas beaucoup et voulez travailler plus . Or vous avez pensé que certains chomeurs aimeraient bien aussi travailler? pas plus, mais seulement travailler ?

sans compter que, si vous plaignez de ne plus avoir beaucoup a la fin du mois en travaillant, essayez d'imaginer COMMENT vivent ceux qui percoivent le RSA ...

Maintenant, si vous voulez echanger votre place contre la leur, j'en connais BEAUCOUP qui serait partant :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...