Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Mis à l'écart après un arrêt de travail de 5 mois

loulou17

Messages recommandés

Mon mari a été hospitalisé et en arrêt de travail pendant 5 mois, pour dépression, début de semaine la médecine du travail accepté qu'il reprenne son poste.

Il avait informé le DRH des arrêts et également des refus provisoires de la médecine du travail à rependre son poste.

Il a donc repris son travail et s'est mis en relation avec son supérieur ainsi que la secrétaire afin de demander des documents qui lui sont nécessaires pour travailler et aller en clientèle.

Le 1er jour la réponse a été OK, mais le 2ème jour la secrétaire lui a indiqué qu'elle avait eu ordre de ne rien lui transmettre car il n'a pas appelé la société pendant son arrêt (sauf je le répète le DRH) et mon mari a rétorqué qu'elle n'avait jamais pris de ses nouvelles.

Nous comprenons bien que la société ne veut plus de lui.

Maintenant que faire

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse
mais le 2ème jour la secrétaire lui a indiqué qu'elle avait eu ordre de ne rien lui transmettre

Bonjour

que fait votre mari comme travail?

sur ce qui est encadré qu'il lui fasse un mail lui demandant qu'elle confirme qu'elle a reçu l'ordre de ne plus rien lui transmettre

qu'il le fasse au plus tot

je redis un des fondements sur un contrat de travail

l'employeur doit fournir, contre rémunération, du travail à ses salariés !!

Mon mari est fournisseur pour la grande distribution.

Elle ne confirmera jamais par mail les dires.

Son supérieur lui a demander de faire une visite clientèle pour vendre un produit qui ne se vend absolument pas et il ne sait bien.

Mon mari a certainement trouvé un autre travail par une connaissance proche, mais étant donné qu'il est dépressif il se fait suivre, je m'enquiète fortement sur son avenir et le nôtre

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...