Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Préavis réduit et changement de lieu de travail involontaire

jori

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis actuellement en contrat en alternance pour une période de 2 ans et mon entreprise va bientôt changer de locaux dans une autre ville de ma région mais situé à plus d'une heure du lieu actuel.

Ce qui pour moi me ferai faire une route bien plus longue et sachant que j'ai un bébé qui vient de naitre je ne suis pas sans compter au km près et au temps gagné avec lui. C'est pour cette raison que je souhaiterai déménager pour me rapprocher de mon lieu de travail.

Je voudrais savoir si il était possible dans ce cas de bénéficier d'un réduction de bail de 1 mois au lieu de 3 mois?

Merci d'avance

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour

Il vous faudrait une attestation de votre employeur indiquant le déménagement de votre entreprise, comme justificatif à joindre à votre LRAR de congé

En effet cela correspond bien à une "mutation " et donne droit au préavis réduit

Par contre il faut que l'évènement soit effectif donc essayez de faire coïncider les dates

Vous prendrez RV en même temps pour l'EDL

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...