Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

peinture

sarorene

Messages recommandés

Bonjour

j’occupe un appartement avec bail 3,6,9 je veux le quitter avant la fin de bail

avec un préavis de trois mois bien sur.

je veux le remettre en état pour récupérer ma garantie locative,je pense le repeindre

entièrement du fait que je l'occupe depuis 8 ans puis-je demander au propriétaire de participer aux frais de peinture?

Merci d'avance

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

bonjour, si les murs sont en état d'usure 'est au bailleur de prendre en charge les frais. par contre s'il y a des traces, des traces de meubles par exemple c'est à vous de prendre en charge, tous les trous doivent etre rebouchés et repeint de façon à passer inaperçus. Voyez directemnt avec votre bailleur pour faireun pré-état des lieu de façon à vous mettre d'accord par EcRit sur la façon de réparer, cordialement

Bonjour

Vous avez un post-it sur le sujet à lire là :

http://forum-juridique.net-iris.fr/votre-immeuble/63963-letat-lieux-location.html

Normalement au bout de 8 ans vous n'êtes pas tenu de repeindre si c'est juste défraichi, par contre les murs ne doivent pas être sales ou troués comme dit COCOTTE si vous ne voulez pas avoir de soucis pour récupérer votre DG

Vous pouvez proposer à votre bailleur mais il peut refuser

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...