Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Est il de possible d’enchaîner 3 contrats de professionnalisation?

ssyl

Messages recommandés

Bonjour

J' ai repris les études il y a deux ans suite a un licenciement. En 2011 2012 j' ai signé un c. de professionnalisation pour passer un équivalent BTS et cette année, dans la même entreprise(un grand groupe), je prépare une licence toujours en contrat pro. Je sens que j'ai la motivation et les capacités pour faire un master. Mais voila: est il possible de signer 3 c. de professionnalisions consécutifs? De surcroît, est il possible de les signer avec le même employeur? Sinon, existe il d'autres solutions? Avant de solliciter mon employeur ou d'autres entreprises, j'aimerais être sûr de la faisabilité de mon projet et m'en remet à vos compétences...

D'avance merci

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Pour signer un deuxième contrat pro avec la même entreprise, vous étiez déjà dans un cas particulier. Voir sur:

Enchainer les contrats de professionnalisation? | Apprentissage, le Blog

Je pense donc que pour en enchaîner un troisième, il vous faudra changer d'entreprise, quitte à y revenir une fois votre diplome obtenu.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...