Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Employeur ravi de mon travail mais souhaite me rétrograder

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, merci pour ceux qui auront la patience de lire ma demande:)

Je suis salarié depuis maintenant 2 ans dans une entreprise.

Mon contrat stipule que je suis vendeuse (employé), or depuis maintenant plus d'un an je suis directrice de magasin (dans ma convention collective, mes taches sont identique à ce poste - et ma fiche de poste et l'organigramme de l'entreprise l'indiquent également).

Aucun avenant n'a été fait concernant ce changement de poste.

Depuis quelques mois, je remplace en partie mon N+1 en congé maladie.

Je suis donc à temps complet au bureau en attendant son retour.

Il y a quelques semaines j'ai passé mon entretien d'évaluation annuel avec mon N+2.

Celui ci m'indique qu'il est très content de mon travail réalisé mais que cependant, lors du retour de mon N+1, je devrais retourner au magasin car je suis la "seule bonne vendeuse".

Celui ci souhaite également m'enlever des tâches comprises dans mon travail et donc des responsabilités afin que je ne fasse que de la vente.

Avant le départ de mon N+1, je faisais un mi-temps magasin/bureau afin de faire convenablement mon travail.

A la suite de mon entretien, j'ai fait une photocopie de mon dossier d'échange avec mon N+2 qui indique à peu près partout que je fais du très bon travail.

Mes questions sont les suivantes :

- Mon employeur a t'il le droit de m'enlever des taches et des responsabilités que j'effectuais deja avant le départ de mon N+1?

- Est ce que cela ne serait pas un moyen de ne pas accepter ma demande de mettre à jour mon contrat au statut cadre (alors que je suis employé sur mon contrat+fiche de paye) - et donc de me refuser le salaire minimum auquel j'aurai droit en acceptant?

- Un recourt est il possible?

Merci d'avance pour vos réponses,

Cordialement,

Caroline.

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...