Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

erreur de prenom sur compromis de vente

ragnar56

Messages recommandés

Bonjour,

je suis vendeur d'un appatement, on a singé un compris de vente il y a un mois, tout se passe bien et on va signer l'acte de vente fin avril. Mais on s'est aperçu aujourd'hui que le prénom de l'acheteur était faux ! c'est Marina et non Marine.. On avait mal compris et l'acheteur n'a pas fait attention en signant le compromis de vente..

est ce que cela à de l'importantce ? quel est l'incidence possible ?

merci

• Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

oui je vais l'appeler demain, mais comme j'ai su cela aujourd'hui.. ça m'angoisse et ça me stress.... j'ai peur que la vente puisse etre annulée ou reportée... etes vous sur ?

encore merci

---------- Message ajouté à 19h00 ---------- Précédent message à 18h30 ----------

si quelqu'un peut me confirmer ?

merci encore

ok mais l'erreur de plume n'est pas véridique.. je croyais que son prénom était marine (car j'avais compris cela oralement) et j'avais donc communiqué cela au notaire..

elle n'a pas fait attention en signant, et c'est aujourd'hui quand elle m'a communiqué son adresse mail pour avoir des photos que j'ai vu que c'était marina ! on était betes tous les deux.... mais donc, pour vous aucun problème ?

encore merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...