Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Hebergement d une personne par mon mari ss mon accord

Romathis59164

Messages recommandés

Bonjour

Une petite question que je vais essayer de resumer mon mari et moi avons acheter une maison donc ns sommes ts les 2 proprietaire

Nous avons chacun in fils dune precedente union et un fils commun de 2 ans

Son fils qui a 22 ans nous a imposer sa copine chaque jour et nui de juillet 2012 a janvier 2013 ( son fils deposait juste sa copine chez ses parent pdt ses heures de travail de 8h a 16h)

Depuis janvier j ai demander a ce que cela ne soit plus que le week end

Cette fille ne participe a aucune tache quotidienne ne travaille pa ne cherche pas de travaille non plus et profite de nous qui travaillons a 2

De ce fait mlle se repose le week end et moi je courre partout

Je pense reellement divorcer

Dans l attente les week end je pense aller vivre chez ma grd mere pdt que cette fille est ici

Mais cela me desole car c est moi qui suis proprietaire et ki doi partir

En effet mon mari vivant une relation de fusion avec son fils refuse de dire quoi que ce soit a la copine car il a peur de perdre son fils qui lui mm a peur de perdre la copine si on la bouscule

Bref je compte deposer une main courante chaque week end ou je quitterai le domicile pr ne pas etre accuser d abandon du domicile conjugale

En tant que co proprietaire et que l on moblige a heberger kkn que je ne veux pas heberger quels sont mes droits?

Puis je demander le divorce pr faute sachant qu il lui ai deja arriver de me frapper pr son fils et dernierement car je voulait dire a la copine decson fils que je ne voulais plus d elle ici et que je peux le prouver ?

Merci bonne journee

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Vous n'êtes pas copropriétaire, vous êtes propriétaire. Ce n'est pas à vous de partir de chez vous, mais puisque votre conjoint vous bat, fuyez, vite, vite.

Allez porter plainte tout de suite, tant pis s'il ne reste plus de traces. Mais ne remettez plus les pieds dans ce foyer où les personnages ne sont visiblement pas bien dans leurs têtes...

Vous n'obtiendrez pas le divorce pour faute parce qu'on vous impose une pimprenelle sans cervelle chez vous, mais parce que votre mari vous bat. Il ne faut pas tolérer de telles pratiques. Vous êtes un être humain, et vous avez droit au respect.

Bon courage

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...