Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Sucession Grand parents

Willy27

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir

Alors je vous explique notre problème

D'abord je vais récapituler les faits.

Tout d'abord nous sommes 5 enfants venant de la grand-mère et 4 du coté du grand-père, ils vivaient ensemble et donc avait une Maison meublé un terrain ainsi qu'une voiture.

Sur les 9 enfants 2 enfants ont décidé de faire cavalier seul et on mit la maison en vente chez le notaire(agence) qui la vendait la plus chère sans se soucier de quoi que ce soit.

Cela fait 2 ans que la maison n'est pas entretenue nous avons essayé dans ces 2 ans de mettre la maison en vente dans d'autre agences mais les 2 qui ont décidé de faire cavalier seul ont refusé.

De plus ce sont eux qui prennent toutes les décisions sans prendre l'avis des autres enfants de la famille et le notaire ne prends pas la peine de faire suivre les décisions de ces deux personnes quand il a des informations, du coup nous avons appris qu' ils ont refusé de vendre la voiture, maintenant la voiture pourri dans le jardins.

Ils ont également vendu tous les meubles de la maison cette à dire qu'il y a rien dans la maison elle est vide tout les meubles on disparu ils ont été vendu par ces deux enfants et les autres enfants de la famille n'ont rien eu du tout et n'ont surtout pas eu l'occasion de dire quoique se soit

Nous avons prévenu le notaire que les meubles n’étaient plus la, le notaire nous a dit qu'il en avait marre de ces deux personnes qui foutent le bordel et qu'ils en font car leur tète.

Et nous aussi on en a marre maintenant on à des taxes foncières à payer sur la maison, qui devrait et vendu depuis longtemps sans l’empêchement quotidien de ces deux enfants qui on les yeux plus gros que le ventre.

Ma question est simple, est-il possible d’éjecter ces deux enfants sachant qu'il y a aucun testament écrit des grands parent il y a juste une close 59% pour les enfants de la grand mère et 41% pour les enfants du grand père.

et aussi comment peut ton régler cette affaire rapidement quelles sont les choix qui s’offre à nous ?

Peut-on récupérer l'argent de la vente des meubles ?

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon pavé

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

je ne comprends pas : si la maison est en indivision, alors les 2 enfants "cavaliers seuls" ne peuvent vendre cette maison sans l'accord écrit des autres enfants...Le notaire doit bien l'avoir précisé, non ?

Concernant les meubles : un inventaire a-t-il été fait au moment du décès par le notaire ? si non pourquoi ?

:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...