Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Devis en plus du ravalement de facade


franck1966

Messages recommandés

Bonjour, nous avons voté en 2012 le ravalement de façade (108000 E) de l'immeuble en copropriété. Dans ce devis, il y a la peinture sur les persiennes bois (14600 E). Aujourd'hui, nous avons la convocation pour la réunion annuelle, et nous trouvons un devis concernant les volets d'un montant de 12000 E ! ce devis comprend : révision paires persiennes : mise en jeu, equerissage et remplacement des quincailleries endomagées, fabrication et pose persiennes en bois resineux. J'en ai pour 840 E en plus des 8000 de la façade !!! ma question : est ce que le syndic a le droit de faire établir ce devis, sachant que le ravalement est en cours ? merci d'avance pour vos réponses.

une autre question : comment faire pour savoir si le mur de la cour intérieur, appartient à la copropriété ? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Ravalement et réparation de la menuiserie ce n'est pas pareil. Donc à priori le devis est valable (mais pas voté...).

 

Le syndic peut faire faire tous les devis qu'il souhaite, c'est à vous copropriétaires de voter pour l'acceptation ou le refus de la proposition.

 

En général, les murs de gros oeuvre sont parties communes. Il vous faut vous reporter au réglement de copropriété. Tout y est détaillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
×
×
  • Créer...