Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Absence de réponses de ma banque anglaise suite à plusieurs courrier demandant la fermeture compte

CamilleM

Messages recommandés

Bonjour,

J'espère que vous pourrez répondre à mes questions et que celle ci n'a pas déjà été posée.

Voilà durant 8 mois j'ai travaillé en angleterre ou j'avais un compte dans une banque anglaise. Je suis rentrée en France sans avoir fermé le dit compte car j'avais encore des transactions à faire avec mes colocataires.

J'ai depuis essayé de faire fermer mon compte à l'aide de 2 lettres recommandées demandant la fermeture de mon compte, les lettres sont bien arrivées selon le site de la poste mais je ne reçois aucun accusé/réception.

Donc ma première question est: Est ce normal de ne pas recevoir d'accusé/réception?

La deuxième est: La banque ne me répond pas et continue à me prélever de l'argent sur mon compte comment faire pour que ça s'arrête?

Merci par avance je ne sais absolument plus quoi faire.:)

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

bonjour

Donc ma première question est: Est ce normal de ne pas recevoir d'accusé/réception?

les recepissés figurant au dos de l'enveloppe sont en francais. pour un postier UK qui ne connait pas la langue, il est facile de passer dessus et de ne pas faire signer.

ca m'arrive regulierement avec les LRAR que je recois de France, (je suis en Allemagne) et il faut que j'insiste pour que le postier ouvre la fenetre et me fasse signer le recepissé.

maintenant ils savent :p mais pour uen banque qui ne recoit pas de courriers AR de France, il est compréhensible qu'ils ne le sachent pas.

ne pouvez pas demander a un ex coloc de poster votre lettre depuis le UK ? comme ca, ils sauront ... sinon allez leur dire un coucou et fermez votre compte ;)

ou encore autre idée : pas d'antenne de cette banque en France ?

Invité Himawari

La deuxième est: La banque ne me répond pas et continue à me prélever de l'argent sur mon compte comment faire pour que ça s'arrête?

La question ne relève pas des compétences du forum, dans la mesure ou le droit Anglais trouve application et que nous traitons les questions du droit Français ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...