Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

pas d'avenant ni d'augmentation depuis 9mois

karrie23

Messages recommandés

bonjour,

alors avant de vous exposer mon problème, voici une description de mon entreprise..

mon patron a 4 entitées (avec siret différent), pour ce limiter a 47/48 employer pour ne pas avoir de CE et se qui vas avec..

nous travaillons donc avec 4bons a signer et tampons..

nous n'haderons pas a une convention collective applicable, d'apres les dires du patron..

et nous arrivons a mon problème, je suis technicien et le responsable d'atelier de mon entreprise a du s'arreter pour des douleurs au dos, j'ai donc vue ici bon gré mal gré une opportunité pour moi d'evoluer, je me suis proposer au remplacement, alors qu'aucune autre personne ne voulait de se poste..

apres entretien avec la direction et promesse verbale, j'ai accepter le poste, a partir de là, j'ai demander un avenant au contrat a mon employeur, et celui ci me mène en bateau...

a ce jour, l'ancien responsable est revenu et a repris son poste car par un malheureux concours de circonstance, cette personne a perdu son permis de conduire (indispensable sur le terrain pour un technicien), alors ma direction me dit que j'allai retourner sur le terrain le temps que l'ancien responsable d'atelier retrouve son permis de conduire..

nous avons aussi eut un contrôle de l'inspection du travail nous obligeant a changer les horaires d'atelier nous fezant commencer a 8h, au lieu de 6h30 (donc avant de 6h30 à 8h nous étions seul dans l'entreprise pour travailler a l'atelier). Ce changement d'horaire m'oblige maintenant a refuser le poste et a retourner sur le terrain en tant que technicien..

ce qui me gène donc c'est de ne pas adhérer a de convention pour réclamer ce qu'on appel "indemnité de remplacement" (la différence entre mon salaire et celui de responsable d'atelier est d'environ 500€)