Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

je compte sur vous !

toutdroit

Messages recommandés

bonjour

je ne comprend pas à quoi correspond la mention "sujets en post-it", les couleurs roses et bleues des icones ..

Je suis une ancienne participante du Forum (sous le pseudo "DAN" et depuis quelques années je ne participais plus par manque de temps... je reprends avec plaisir le contact avec la communauté.

Merci de m'éclairer .. (je n'ai pas encore trouver où mettre ma phrase favorite : sans justice pas de démocratie .. qui était mon ancien avatar à l'époque - et où est la case signature ?

cordialement

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse
  • Moderateurs

Bonsoir Toutdroit,

Les discussions en posts it sont des discussions que l'équipe de NI veut distinguer des autres discussions, soit parce qu'elles portent sur un sujet récurrent, soit parce qu'elles évoquent un point d'actualité juridique.

S'agissant de votre signature, vous pouvez la changer à partir de l'onglet "Tableau de bord" (en haut, à droite), et, dans la colonne de gauche, vous trouverez, sous la mention "Mes paramètres", l'onglet "modifier votre signature".

Bonne continuation sur NI

Modérateur 17

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...