Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

agression par un chien alors que j'étais mineur

maryli

Messages recommandés

Bonjour,

je cherche une personne qui pourrais me renseigner sur mon sujet : voilà a l'age de 7 ans je me suis fait mordre par un gros gros chien ou il ma touché a l'oeil,a la joue, et ou on ma refait la machoire du coté gauche ! j'aimerais savoir combien de temps on a pour attaqué l'assurance ! mais sachant que sa fait plus 17 ans que la propriétaire du chien me parle plus et quelle ma jamais rien donné sur cet accident ! je c'est pas comment faire , j ai ecrire a l'hopital ou j ai ete opere mais il garde les dossier 20 ans ! la c'est loupé ! j ai ecrire a toutes les assurances de st gremain en laye ! ou j ai eu deux réponse ! alors on ma dit d'ecrire a la sécurité sociale ! voilà je patoge ! alors si quelqu'un peut me renseigner merci d'avance !!!

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour !

Dites-vous bien que c'était le rôle de vos parents de s'occuper de cette histoire et de faire toutes les démarches administratives et juridiques à l'époque.

Maintenant, il est beaucoup trop tard pour envisager quoi que ce soit. Cela a eu lieu il y a 17 ans, le chien en question doit être mort depuis longtemps et vous n'avez aucun moyen de prouver que ce chien en question vous a mordu, malgré votre bonne foi....

Laissez donc sa propriétaire tranquille, car si vous insistez trop, cela se retournera contre vous.

PS : vous auriez dû ouvrir votre propre fil et ne pas vous greffer sur une ancienne discussion, comme la charte de NI le préconise.

Ce n'est pas le problème....

Vos cicatrices sont une trace d'une attaque, mais en aucun cas elles ne prouvent que c'est CE chien là qui vous a attaqué, c'est ça que vous devez comprendre. Comment voulez-vous prouver 17 ans après que CE chien là vous a attaqué ????

Et aux yeux de la loi, ce n'est pas parce que vous accusez que vous avez raison... Si vous vous retrouvez dans cette situation aujourd'hui, il faut aussi vous en prendre à vos parents qui semblent avoir été plus que légers dans cette affaire...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...