Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

envoi des billet de tgv

ginette33

Messages recommandés

bonsoir

ma fille ne voyait plus son pére depuis 1 ans

aprés qu'ils se soit facher tous les 2

il la recontacter pour qu'il se revoit

aucun soucis pour moi

sauf qu'il ne veut pas me faire parvenir les billet par courier et veut que je les imprime alors que je n'est pas d'imprimante

il dit qu'il va porter plainte pour non présentation d'enfants que dois je faire

merci de vos réponse

• Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

Bonsoir.

Ma suggestion n'est absolument pas juridique mais ne pouvez vous pas enregistrer les fichiers pour les billets sur une clé usb et les faire imprimer chez un commerçant (ou demander à des amis) ? Cela vous coûtera moins d'un euros et pour votre fille ce sera plus simple que de voir ses parents se disputer.

Vous dites pas de soucis mais pouf le premier détail (oui s'en est un) vous vous braquez... S'il vous l'envoie en recommandé avec AR pour être certain que vous l'ayez vous allez râler parce qu'il faut aller le chercher et que les horaires ne vont pas avec votre emploi du temps ?

Par ailleurs si c'est pour les vacances scolaires qui arrivent le délai d'envoi est un peu court en cas de problème :)

Pensez à votre fille ;)

Non, Golfy, il faut la CB avec laquelle les billets ont été payés.

La meilleure solution est l'impression : soit que Mme trouve une imprimante dans un café internet (ça va lui coûter peut-etre 2€ ! la belle affaire !) soit que Monsieur imprime et envoie les billets.

Faut pas se noyer dans un verre d'eau non plus

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...