Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Ma mère a-t-elle le droit de m'expulser ?

SORE

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir,

J'ai eu 22 ans il y a deux semaines et depuis le jour de mon anniversaire ma mère tente de m'expulser. Elle me laissait jusqu'au 1er Avril pour partir, trouver un appartement et un 35h. Mais depuis aujourd'hui elle veut que ça soit immédiatement.

Je travail actuellement dans la vente en CDI (17h), je gagne environ 700 euros par mois.

A-t-elle le droit de m'expulser sans que j'ai le temps de trouver un logement ? Quelles sont les démarches à faire pour essayer de gagner du temps ?

Elle en est à son deuxième divorce, 3 enfants pour chaque ex, nous somme donc 6 enfants et nous habitons en HLM pour famille nombreuse.

J'ai notamment été battu pendant 10 ans de ma vie par ma mère et mon ex beau-père.

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Essayez de voir rapidement une assistante sociale (CAF, mairie...), qui peut vous aider à trouver une place en foyer, par exemple. Votre mère n'est pas forcément obligée de vous héberger, mais tant que vous n'êtes pas totalement indépendante, elle peut être obligée de participer financièrement à vos frais.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...