Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

compromis de vente

snoopydog

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis vendeur d'une maison, j'ai 2 acquéreurs potentiels, ils sont tous les 2 prêts à la signature d'un compromis de vente chez un notaire après visites et discussions, au même prix de vente, banque ok, lequel choisir? sans se tromper :unsure:

le premier acquéreur est plutôt perdu au niveau des démarches à suivre, il me réclame des justificatifs à fournir au notaire avant signature du compromis mais le premier à s'être manifesté alors que l'autre acquéreur me parait plus direct, il attend juste mon coup de téléphone pour joindre le notaire.

merci de m'éclairer

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Ok, merci, je vais voir ça, par contre pouvez-vous me dire si des papiers justificatifs (titre de propriété, etc...) sont nécessaires pour la signature du compromis de vente, ou tout se fera après ? car les 2 acquéreurs sont prêts à prendre RDV chez le notaire.

Merci

il faut, en effet, que vous puissiez prouver a votre acheteur que vous POUVEZ vendre cette maison (par ex, que vous n'etes pas en indivision)

donc, oui, les titres de propriete sont bien necessaires pour la redaction du compromis (ne serait ce que pour avoir les coordonnees cadastrales)...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...