Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Peut-on refuser la présence du délégué du personnel ?

CeKa

Messages recommandés

Bonjour,

j'aurai besoin de votre avis sur ma problématique.

Depuis l'annonce du PSE dans notre société, j'ai appris que je devrais etre rattaché à un autre directeur avec à mon avis de nombreux changements dans mes fonctions car mon directeur actuel est licencié, et je suis le "seul" dans mon dpt.

Au debut un avenant de contrat nous a été annoncé, cependant depuis le changement de la DRH ( notre vraie DRH est en arret maladie ) ils estiment que j'ai pas besoin d'un avenant, mais compte tenu de mes changements je devrais avoir une réunion avec mon futur responsable hiérarchique.

Ce dernier, m'a convoqué à l'ecrit et à l'oral pour un entretien et j'ai accepté mais je souhaitais que le delegué du personnel soit présent pour faire un compte rendu officiel ( car ce monsieur a tendance à retourner les situations avec moi et ses subordonnés directs, et le fait de décider que rien ne change à mon poste sans même s'etre penché sur mon cas et mes activités et tout en refusant de s'entretenir avec mon responsable pour une passation de dossier me déçoit)

Je me suis fait littéralement engueulé pour avoir demandé cela, et il a refusé la présence d'un delegué du personnel.

En a t-il le droit, étant donné que c'est lui a souhaite avoir un rendez-vous pour parler de ma place et de l'avenir du dpt. ??

Je vous remercie pour votre aide.

Bien cordialement.

A.

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Je vous remercie pour votre réponse.

Cela est dommage, car je crains que cette réunion se réduira à un dialogue de sourd et que je risque à moyen terme de me faire convoquer pour avoir refusé des demandes alors qu'elle ne figurent pas dans mon périmètre ( niveau responsabilité notamment ) et que j'ai moultes fois attiré l'attention sur ce fait.

On verra bien, mais merci encore !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...